Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Originals - Cinematic Percussion
Photos
1/3
Spitfire Audio Originals - Cinematic Percussion

Percussion atonale virtuelle de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Originals

Prix public : 29 € TTC
1 Commentaires sur la news : Spitfire Audio ajoute des percussions à sa série Originals
spitfire-audio-originals-cinematic-percussion-285541.jpg
La collection d’instruments essentiels pour le son à l’image Originals s’enrichit d’une banque de percussions.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et à signaler que les possesseurs de la toute première version d'Albion (Legacy version) reçoivent cette nouveauté, à titre gratuit .
3
Je confirme, je viens de recevoir un mail de leur part :clin:
4
Par contre, après écoute, seul, cela sonne très éloigné et assez fin, même après retrait de la Réverb interne et montée de la partie "Close" des sonorités .
Mais c'est l'exemple typique de sonorités qui disparaîtront complétement dans un mix; dommage . Aucune présence; pour des percussions, cela n'est vraiment pas "In your face", mais pas du tout .

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 20:15:07 ]

5
Citation :
Mais c'est l'exemple typique de sonorités qui disparaîtront complétement dans un mix; dommage . Aucune présence; pour des percussions, cela n'est vraiment pas "In your face", mais pas du tout .


Dommage en effet pour la versatilité, après il ne faut pas oublier que ce sont des banques vraiment destinées à la base aux compositeurs "de son à l'image", jeux vidéo etc et dans ce contexte pas "in your face" peut être un avantage :)
6
Ça peut être également destiné aux amateurs comme moi qui veulent se faire plaisir et ce à moindre coût. Leurs banques de sons superbes je trouve, même chez Labs, et à ce prix ce sont clairement des produits d'appel vers le haut de gamme de la marque :bravo: