Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Orchestral Percussion SDX
Photos
1/2

Percussion atonale virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Toontrack lancera l'Orchestral Percussion SDX début mai

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 928 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Toontrack lancera l'Orchestral Percussion SDX début mai
Le compte à rebours est lancé, la collection de percussions pour Superior Drummer 3 arrivera le 7 mai prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'avais demandé, je l'ai eu !

Sauf que j'ai EZD 2.0 et pas SD3.
12
Citation de Chevalier :
Sur leur site, il parle de Crossgrade, par exemple quand tu viens DE EZ2

https://www.toontrack.com/product/superior-drummer-3/

Oui oui, j'en parle dans ma réponse ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
@Spawn-X

;)

A vendre axon AX 100 MKII

14
Hallucinant que SD2 ne permette pas une upgrade. Du coup, ca me donne l'idee d'aller voir ailleurs. C'est juste une enorme erreur marketing.
15
Ben heu... :8O:

Toontrack a annoncé que l'upgrade vers Superior Drummer 3 était possible en dernière limite au 31 décembre 2018 dès la sortie de SD3... le temps mis à disposition pour faire l'upgrade était relativement long...

Je m'en rappelle du fait que j'ai attendu la dernière minute pour passer à SD3...

Toujours est-il que les possesseurs de SD2 peuvent toujours tenté un p'tit mail... Si ils tiennent à leur clients, çà devrait être jouable...
16
Citation :
le temps mis à disposition pour faire l'upgrade

C'est justement ça le problème, la limite de temps pour faire un upgrade. long ou pas.
Tu as beau l'annoncer, si c'est pas sur ton compte en banque tu fais comment, tu prends pas un Cegetel pour te payer un SD3....

D'autres éditeurs ne font pas ce choix... Sur le site de BFD par exemple tu viens de BFD2 135 €, le 3 est à 315€
Chez Slate drums, idem upgrade possible, je ne parle pas de native ou tu peux, en venant de la komplete 5 passez
à la 10 ..

Bref... comme dit plus haut...grosse erreur marketing

Après vu la stratégie, la question peut se poser pour les EZKEYS, EZ drummer 2 quand ils vont respectivement passer en V2 et V3, est-ce que cela sera aussi limité dans le temps ?

C'est dommage j'aime bien leur produit mais là ça me calme un peu...

bon je vais tenter le mail

Pour ceux qui ont fait la MAJ, vous l'avez touché à combien ?

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 17:47:50 ]

17
169 euros sur Best of Service... l'upgrade officielle était à 179 euros sur le site officiel...

J'entends bien les arguments... Effectivement, mettre une limite de temps sur une upgrade, c'est pas se faire des copains... D'ailleurs, il me semble avoir préciser que j'avais attendu la dernière minute pour faire l'upgrade alors que j'avais l'info depuis un bon moment...
L'audio n'est pas mon métier et comme tout le monde, il a fallu que je trouve un créneau pour payer l'upgrade...

Maintenant, faudrait se mettre aussi du coté des devs...

Combien à couter Superior Drummer 3 en terme d'enregistrements, de location de Studio (From Belgium of course :-)), de développements etc...

Et rappelez moi qui était au commandes pour sortir le truc ? Un gars totalement inconnu dans l'enregistrement de batterie il me semble...

Ce que je veux dire par là, c'est que l'équipe qui a pondu SD3... à travailler dur pendant un bon moment avant de pouvoir nous sortir la chose et ce sur ses propres deniers... Si pour pérenniser leur entreprise et na pas finir dans le rouge, il était nécessaire de mettre une limite de temps pour l'upgrade pour assumer les frais engendrés par ce nouvel opus... Ben je peux comprendre...

Vous voulez voir encore plus fort avec un SD4 ? Ben faudrait que la boite ne coule pas pour commencer...

Après, upgrade ou pas... SD3 est une tuerie qui nous permet de toucher l'enregistrement pro de batterie via des clics de souris... Suffit d'ouvrir le soft pour s'en rendre compte...

18
En tout cas, je crois pas avoir eu à faire à un autre éditeur qui ait ce genre de politique d'upgrade...
Au pire, tu paie plus cher à mesure que ta version de départ prend de l'ancienneté, mais ne pas permettre l'upgrade, m^m après un certain délai, pas glop...
Ceci dit, un mail ça mange pas d'pain...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

19
Merci pour le tarif.
Mail fait, je vais attendre leur retour.

Citation :
Vous voulez voir encore plus fort avec un SD4 ? Ben faudrait que la boite ne coule pas pour commencer...

Sur le forum de Toontrack, un certains nombre d'utilisateurs tourne les talons et opte pour un slate drums ou bfd.
Du coup, je ne suis pas sûr que Toontrack soit gagnant (réputation, perte de client, etc)....

Citation :
Combien à couter Superior Drummer 3 en terme d'enregistrements, de location de Studio (From Belgium of course :-) ), de développements etc...

Et rappelez moi qui était au commandes pour sortir le truc ? Un gars totalement inconnu dans l'enregistrement de batterie il me semble...

Ce que je veux dire par là, c'est que l'équipe qui a pondu SD3... à travailler dur pendant un bon moment avant de pouvoir nous sortir la chose et ce sur ses propres deniers... Si pour pérenniser leur entreprise et na pas finir dans le rouge, il était nécessaire de mettre une limite de temps pour l'upgrade pour assumer les frais engendrés par ce nouvel opus... Ben je peux comprendre...

OK, ça coute des ronds, ce qui me fait justement penser que la situation financière de Toontrack ne doit pas être au vert....

Je leur souhaite de continuer, j'utilise leurs produits et j'en suis satisfait...

Citation :
Après, upgrade ou pas... SD3 est une tuerie qui nous permet de toucher l'enregistrement pro de batterie via des clics de souris... Suffit d'ouvrir le soft pour s'en rendre compte...

Je ne n'en doute pas ;)

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 18:16:11 ]

20
C'est la tout le paradoxe: des gains courts termes vs une fidelisation long terme. Cette politique va faire couler la boite.