Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neonode Airbar
Photos
1/5
Neonode Airbar

Périphérique de pointage de la marque Neonode

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49

Sujet Commentaires sur la news : Airbar apporte le tactile à votre PC portable

  • 40 réponses
  • 20 participants
  • 5 844 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Airbar apporte le tactile à votre PC portable
Neonode est une nouvelle société suédoise qui a conçu un gadget qui vous permet de transformer l’écran de votre PC portable en surface tactile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est possible ça??:8O:

si ça marche aussi bien que dans la vidéo ce serait super...


et le prix! :oo:
WTF?

bref, j'ai hâte d'en savoir plus
3
Pourquoi est-ce limité aux écrans de portables ? Pourquoi pas sur un moniteur ?
4

Plug & Touch : génial :)

Caca In -> Caca Out

5
Un moniteur 24 pouces tactile multipoint coûte à peine plus que 250 euros (Iiyama ProLite T2452MTS-B4 par exempl) , ça marche très bien, une fois que l'on a pris l'habitude d'avoir le bras en l'air (c'est fatiguant au début c'est vrai), on travaille beaucoup plus vite sur une STAN qu'à la souris, et de façon aussi précise.

J'ai utilisé un écran tactile 21' Packard Bell pendant des années, cela règle plein de problèmes au studio comme l'espace du clavier et de la souris, la sueur sur la main droite (pas terrible pour l'instrumentiste et l'instrument de musique), la douleur du canal carpien, entre autres.

Le produit en question aujourd'hui n'est pas très cher et il permet des fonctions intéressantes, mais les ordinateurs puissants Windows non déjà tactiles de ces tailles sont plus rares pour en profiter pleinement pour la MAO peut-être?
6
L écran faut le posé a "plat" sur le bureau en fabriquant un support pour qu'il un peut incliné comme ça plus le bras en l air.....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

7
C'est une idée, dans mon cas j'avais des mètres carrés sur les murs mais pas tellement au sol, donc.. En quelques jours on n'a plus mal au bras, ce n'est pas insurmontable.
8
Je trouve ça excellent, la présence d'un écran tactile sur une config portable ayant tendance à faire exploser le prix de la bécane (1200€ >> 1500€ sur ma config actuelle), d'autant que là si on a 3 PC, on peut réutiliser l'engin sur d'autres machines.
Par contre, corrigez-moi si je me trompe et si je suis resté bloqué en 2005, mais c'est pas censé être super mauvais de toucher un écran qui n'est pas initialement prévu à cet effet ?
9
Si l'écran est recouvert d'une vitre (verre ou plastique) ça le fait tranquille. Par contre s'il est juste recouvert dun film plastique souple alors là effectivement c'est pas une bonne idée de mettre ses doigts dessus en permanence.

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

10
hop hop hop, ca fonctionne vraiment ce truc ?! si oui, ils vont en vendre des pelles ! si non, ils vont en vendre des pelles !