Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neonode Airbar
Photos
1/5
Neonode Airbar

Périphérique de pointage de la marque Neonode

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49

Sujet Commentaires sur la news : Airbar apporte le tactile à votre PC portable

  • 40 réponses
  • 20 participants
  • 5 866 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Airbar apporte le tactile à votre PC portable
Neonode est une nouvelle société suédoise qui a conçu un gadget qui vous permet de transformer l’écran de votre PC portable en surface tactile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Merci Ramses. Je vais vérifier ce point ou tout simplement interroger le constructeur.
32
Petite remarque : dans la rubrique "how does it work", ils expliquent que c'est un rayon de lumière et que le doigt venant le couper déclenche l'action (on s'en doutait) sans devoir toucher quoi que ce soit.

ça veut dire qu'on peut s'en servir avec les écrans sans verre puisqu'il n'est pas nécessaire d'appuyer sur l'écran pour déclencher l'interaction.
33
Oui et ça veut dire aussi que deux doigts sur la même verticale, l'un derrière l'autre donc ne seront pas détectés séparément. C'est vraiment le principe du Dbeam.
34
Il y a un risque en effet.

Bon, ils m'ont répondu (la mise en gras est de moi) :
Citation :
Hi Will!

We can't guarantee full functionality, AirBar is not supposed to be used in a multi monitor set-up, but since you are only using AirBar on one screen it might get functionality.


Donc, c'est mort pour utiliser l'AirBar pour rendre semi-tactile un moniteur externe à son portable, mais aussi pour rendre tactile deux moniteurs sur un desktop.

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 16:52:30 ]

35
Citation :
Airbar est, comme son nom l’indique, une barre qui se fixe, grâce à un aimant, en dessous de l’écran de votre PC portable et se connecte en USB pour apporter des fonctionnalités tactiles

Intéressant, mais avec un écran en plastique, ça ne tiendra pas (fixation par aimant)
36
Je suppose qu'il y a derrière le plastique assez de composants métalliques pour la faire tenir.
37
Et les aimants c'est pas bien bon pour les carte et composants électronique??

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

38
Je me suis posé la question. On sait que c'est pas bon du tout pour les disques durs, mais ils ne sont pas situés là et les aimants sont probablement peu puissants. Et il y a de plus en plus de SSD dans les portables.
Et d'écrans tactiles. :-D
39
Trouvé, Will ! :)

Excellent ce truc !! Mais permet-il le multitouch ??
40
Quelqu'un a testé??

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2