Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Candela Vibrophase
Photos
1/1
Zvex Candela Vibrophase

Phaser Guitare de la marque Zvex

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les lampes c'est has-been. Place à la bougie !

  • 50 réponses
  • 26 participants
  • 6 917 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Les lampes c'est has-been. Place à la bougie !
La Candela Vibrophase de Zvex est une pédale de phaser fonctionnant grâce à une... bougie ! Découvrez là en vidéo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de 20hz/20khz :
Quelqu'un aurait le mail de la rockeuse blonde ?


Ha toi aussi, elle t'as nettement plus intéressé que la pédale à bougie ? :-D

https://soundcloud.com/aslakutopy

12
Amusant, mais en dehors de la performance et du fun de la chose, quel est le but, économiser 1.8mAh ?
... car c'est ce que consomme environ les petites pédales Zvex et les MXR vintage. Moi je dois changer les piles 9V environ tous les 4/5 ans (et dit en passant les piles évitent les emmerdements des transfo qui buzzent et surchauffent).

ça me fait penser à ces endroits où des éoliennes ont été installées mais où le vent n'est pas au rendez-vous.
Alors on les fait tourner artificiellement (en y envoyant donc de l’électricité) pour faire taire les mauvaises langues.
(eh oui c'est parfois ça la politique, plutôt que reconnaître qu'on a fait une connerie, on préfère gaspiller)

Citation :
Quelqu'un aurait le mail de la rockeuse blonde ?

Plutôt blanche (et noire) la rockeuse.

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 14:30:11 ]

13
Citation :
Quelqu'un aurait le mail de la rockeuse blonde ?

Euh attend je fouille dans mon carnet, Cynthia, Monique... non c'est pas ça ...


14
La rockeuse, en effet, mériterait bien un dîner aux chandelles... icon_facepalm.gif
15
au prochain namm on aura droit à l'ampli néandertal des cavernes au feu de bois, effet massue assuré

waf? waf!

16

Citation de : Hakim+K

Amusant, mais en dehors de la performance et du fun de la chose, quel est le but, économiser 1.8mAh ?
... car c'est ce que consomme environ les petites pédales Zvex et les MXR vintage. Moi je dois changer les piles 9V environ tous les 4/5 ans (et dit en passant les piles évitent les emmerdements des transfo qui buzzent et surchauffent).

ça me fait penser à ces endroits où des éoliennes ont été installées mais où le vent n'est pas au rendez-vous.
Alors on les fait tourner artificiellement (en y envoyant donc de l’électricité) pour faire taire les mauvaises langues.
(eh oui c'est parfois ça la politique, plutôt que reconnaître qu'on a fait une connerie, on préfère gaspiller)

Citation :
Quelqu'un aurait le mail de la rockeuse blonde ?

Plutôt blanche (et noire) la rockeuse.

 Mais pourquoi ça devrait avoir un but autre que de créer un objet tout simplement génial ?

17
x
Hors sujet :
Citation de Hakim+K :

ça me fait penser à ces endroits où des éoliennes ont été installées mais où le vent n'est pas au rendez-vous.
Alors on les fait tourner artificiellement (en y envoyant donc de l’électricité) pour faire taire les mauvaises langues.
(eh oui c'est parfois ça la politique, plutôt que reconnaître qu'on a fait une connerie, on préfère gaspiller)


:facepalm:
18
x
Hors sujet :
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Citation de Hakim+K :

ça me fait penser à ces endroits où des éoliennes ont été installées mais où le vent n'est pas au rendez-vous.
Alors on les fait tourner artificiellement (en y envoyant donc de l’électricité) pour faire taire les mauvaises langues.
(eh oui c'est parfois ça la politique, plutôt que reconnaître qu'on a fait une connerie, on préfère gaspiller)


:facepalm:


Non mais c'est des ventilateurs pour contrer le réchauffement climatique... :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 17:53:42 ]

19
Citation :
Cette pédale exceptionnelle au design très steampunk fonctionne donc à partir d'une bougie.


Je ne connaissais pas l'expression "Steampunk" alors je suis allé me renseigner sur google. Du coup je comprends mieux maintenant la démarche de ZVEX avec cette "pédale" au design d'une autre époque. Le son qui en sort est sympa mais ceci étant dit, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? :roll:
20
Je préfère aussi la nana ! :-D