Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Candela Vibrophase
Photos
1/1
Zvex Candela Vibrophase

Phaser Guitare de la marque Zvex

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les lampes c'est has-been. Place à la bougie !

  • 50 réponses
  • 26 participants
  • 6 920 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Les lampes c'est has-been. Place à la bougie !
La Candela Vibrophase de Zvex est une pédale de phaser fonctionnant grâce à une... bougie ! Découvrez là en vidéo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

Citation de : oldfellow

Citation :
Alors pour le coup je veux bien que tu m'expliques ! Sinon ton intervention sert pas à grand chose :

D'abord, il faudrait savoir ce que signifie le "rendement d'un parc d'éolienne" (voir la définition du mot "rendement"). Peut-être faut-il comprendre "la quantité d'énergie produite", auquel cas la confusion des termes ne me semble pas digne d'un ingénieur.

 Nan par contre ça doit être digne d'un mec qui n'y connait rien et qui tente de paraphraser, de mémoire, un truc qu'il avait lu il y a plusieurs années. Je pense que la faute me reviens plus à moi :) Et oui je voulais bien parler de quantité d'énergie.

 

Citation de : oldfellow

Ensuite, j'ai du mal à croire que l'on puisse concevoir un parc de production d'énergie électrique (quelle qu'en soit la méthode) dans lequel le réseau de collecte ne serait pas capable de transporter et d'évacuer totalité de l'énergie susceptible d'être produite.

 Bon c'est vrai que ça parait un peu chelou dit comme ça haha. Mais ne connaissant pas vraiment le fonctionnement de tout ce merdier, et du réseau ErDF en particulier, j'avais pris ça pour argent comptant.

Alors oui je ne fais pas confiance à tout ce que je lis sur les blogs, je fais même bien plus gaffe d'habitude, mais sur certains sujets qu'on ne maîtrise absolument pas et sur lesquels il circule autant de désinformation, c'est un peu dur de faire la part des choses. Puis bon là au final je dois remettre ça en cause en me basant sur un "j'ai du mal à croire que..." donc je suis pas méga avancé haha.

Mais l'ami JimBass semble maîtriser son sujet.