Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atom Hub Mechaniano
Photos
1/2
Atom Hub Mechaniano

Piano acoustique virtuel de la marque Atom Hub

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Mechaniano

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 253 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Mechaniano
Atom Hub Mechaniano
Atom Hub joue déjà les Père Noël et vous offre Mechaniano, un piano hybride virtuel pour la version complète de Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'arrive pas a le charger moi ..
en plus y'a des taxes a payer..

www.jerome-lifszyc.com

 

3
Il faut avoir un compte ouvert chez eux et être loggé, ensuite il faut cliquer sur "claim the freebie", ensuite aller dans son compte, en haut il y a un bandeau avec des vst dedans, de nouveau cliquer sur "claim" puis on atterri sur la page de téléchargement, un clic sur download et c'est rapatrié gratuitement.
4
Testé rapidement, très bien dans le genre, je tacherai de me souvenir que j'ai ces sons sur mon disque dur.
5
Merci ! Et grâce à vous je découvre KontactHub qui est vraiment top :)
6
Mais faut mettre son numéro de carte bleu !!..:(

www.jerome-lifszyc.com

 

7
????? j'ai pris un truc chez eux par le passé donc j'ai un compte activé, je ne me souviens pas comment je l'ai obtenu.

[ Dernière édition du message le 22/12/2018 à 13:14:25 ]

8
jai laché l'affaire... trop relou. mais sinon ca a l'air sympa
9
Je me suis inscrit récemment, et je n'ai pas eu à rentrer quelque numéro de carte bleue que ce soit... Etrange !

J'ai fait une démo qui contient uniquement des plugins gratuits de ce développeur : Mechaniano (x4), Trumpette (x3), Playground (x4) et Cryptar (x1). Et puis le Decapitator de Soundtoys, et quelques effets externes.

10
Ça le fait. :bravo: