Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Ollie Memoir Piano (Prologue)
Photos
1/1
Audio Ollie Memoir Piano (Prologue)

Piano acoustique virtuel de la marque Audio Ollie

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Audio Ollie vous offre Memoir Piano (Prologue) pour Kontakt

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 798 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Audio Ollie vous offre Memoir Piano (Prologue) pour Kontakt
316116.jpg
Pour fêter ses 1 000 abonnés, le développeur Audio Ollie vous offre une banque de sons de piano : Memoir Piano (Prologue).


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wouch !, Audio Ollie merci ! bientôt plus besoin d'acheter quoi que ce soit, tellement c'est tout bon et gratos :bave:
3
Salut,

Beaucoup trop d'étapes pour l'obtenir, difficile de choisir la destination du dossier pour l'installation que l'assistant Pulse refuse parfois. Tout ce que j'aime...

Hop poubelle et je range cet éditeur dans la même boite qu'IK Multimedia à savoir "Usine à gaz à fuir".

JayBignoise "Kaboum"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

4
Pas vraiment gratuit pour ceux qui n'ont pas la version complète de Kontakt :-/
Le son à l'air intéressant...
Il semble que Jay ait eu qlq problèmes d'install...
Vraiment galère cette install ?
5
Salut, et bien la première proposition automatique de Pulse qui emmène l'installation dans le dossier "utilisateur -> votre nom" est assorti d'un message ne conseillant pas ce chemin par le gestionnaire Pulse lui même... Du jamais vu :???:

Je choisis ensuite un dossier dans lequel se trouve une majorité des plug in installés, et là de nouveau ce message déconseillant l'installation. Je passe outre et force le processus, l'installateur refuse et demande un autre emplacement mais sans rien proposer :oo: Heu, ce sont des dossiers lambdas pour ce genre d'applications, que ce soit automatiquement ou manuellement je n'ai jamais eu de difficultés à installer des plug in et ce depuis maintenant plus de 10 ans :facepalm:

Alors peut être que le gestionnaire voulait avoir un chemin classique avec des appellations classiques pour la librairie. Mais comme je fais tout à ma main et donc un agencement de certains dossiers qui correspond à mes propres références, l'installateur n'a probablement jamais fonctionné à cause de cela. Enfin bon, pures supputations stériles. Et puis jamais eu de problème de ce genre, c'est quoi ce message déconseillant tel ou tel dossier ? :???:

Bref, poubelle :oops2:

JayBignoise "Non mais, c'est qui le patron ? :oops2: "

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 20:49:07 ]

6
Oui, j'ai eu un message du genre, mais pas exactement pareil, bref... j'ai re-click et 5 min après je jouais du piano debout.
ils ont "Taste" 9$ aussi, ça vaut sont pesant d'or.

Prodd "la classe ouvrière":mrg:
7
Leurs cadeaux sont top :aime2:
8
Citation de Prodd :
Oui, j'ai eu un message du genre, mais pas exactement pareil, bref... j'ai re-click et 5 min après je jouais du piano debout.
ils ont "Taste" 9$ aussi, ça vaut sont pesant d'or.

Prodd "la classe ouvrière":mrg:

J'étais curieux de l'entendre, mais vu la prise de tête, je joue du piano assis :mrg:

JayBignoise "Mes rotules, aaarg :mrg:"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

9
Citation :
Hop poubelle et je range cet éditeur dans la même boite qu'IK Multimedia à savoir "Usine à gaz à fuir"


Tu télécharge les fichiers d'installation sur ton compte perso et tu autorise avec "l'Authorization Manager" et basta, c'est fini.

Je vois pas en quoi l'installation des produits IK Multimédia serait plus "usine à gaz" que Arturia... avec leur "Activation Software Center " obligatoire pour autoriser leurs produits ou bien Native Instrument et leur "Native Access" que tu dois utiliser pour télécharger (pas de téléchargement direct possible comme chez IK Multimedia... ou Arturia) et autoriser leurs produits ou bien encore Izotope et leur "Product Portal" pour l'autorisation ou bien encore tous produits ou un compte Ilok est nécessaire ou bien encore, le pire de tous, le "Waves Central" de Waves obligatoire qui là pour le coup est une vraie usine à gaz!

Ah et ça y est! Le temps d'écrire ce message et ce Memoir Piano (Prologue) a été téléchargé là ou je voulais dans le répertoire Téléchargements et ce malgré le message "We do not suggest installing files to this directory as you might delete or move them by accident in the future!" qui est juste à titre informatif.

Citation :
Je choisis ensuite un dossier dans lequel se trouve une majorité des plug in installés, et là de nouveau ce message déconseillant l'installation. Je passe outre et force le processus, l'installateur refuse et demande un autre emplacement mais sans rien proposer :oo: Heu, ce sont des dossiers lambdas pour ce genre d'applications, que ce soit automatiquement ou manuellement je n'ai jamais eu de difficultés à installer des plug in et ce depuis maintenant plus de 10 ans


Après si un logiciel refuse de télécharger ou d'écrire dans un répertoire spécifique c'est souvent un problème de droits sur le répertoire.

Les répertoires "C:\Program Files" ou "C:\Program Files x86" ou sont crées les dossiers pour les vst (vstplugins, steinberg...) demande d'être "Administrateur" pour créer un dossier, ce qui n'est pas le cas dans les répertoires "Telechargements" ou "Documents publics".
Dans ces cas là, tu ouvre Pulse ou autre "en tant qu'administrateur" ou tu choisis un répertoire sans droits administrateurs demandés!

Voilà quoi!

10
Salut,

Je n'ai pas de problème d'administration, et selon mes propres références et expériences, ce qui s'est passé avec Pulse est rédhibitoire en ce qui me concerne. S'il y a plus de 3 étapes entre le moment de demander le plug sur le site avant de passer à l'installation et que durant cette dernière il y a une ou plusieurs contrariétés débiles à un stade où habituellement avec n'importe quel autre gestionnaire c'est du clé dans le dos, je ne cherche pas comprendre, poubelle.

De toute manière c'était simplement pour écouter par curiosité. Je ne suis pas en recherche de ce genre de bibliothèque, je n'utilise déjà pas vraiment tout ce qu'il y a de cet acabit en ma possession. C'est pour dire comme on entasse des trucs gratuits ou non sans vraiment s'en rendre compte.

JayBignoise "Vais faire du ménage tiens !"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud