Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiority The Modular Piano
Photos
1/1
Audiority The Modular Piano

Piano acoustique virtuel de la marque Audiority

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 25 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Audiority The Modular Piano pour Kontakt

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 653 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Audiority The Modular Piano pour Kontakt
Audiority lance une simulation de piano acoustique synthétisé pour Kontakt, appelée The Modular Piano.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Des sons de piano créés avec un modulaire... Je me suis dit "bof"!  icon_sommeil.gif

 

Et puis à l'écoute des démos, une claque, quand même! Pas aussi convaincant qu'un Pianoteq ni qu'une banque de samples, mais je le trouve très intéressant tout de même... A utiliser d'une façon créative! En tout cas c'est dingue ce qu'un modulaire peut faire!!!   icon_exorbite.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

3

Pas mal du tout, en effet. On sent qu'il y a un petit truc qui laisse penser à de la synthèse mais le résultat est tout à fait honnête. J'aime beaucoup la démo Harpsitron ! icon_bave.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
:8)

Preuve-en-est, que la synthèse peut faire de belles choses !

Certes, le grain est là, ainsi que l'écoute synthètique se fait reswsentir dès les premières notes des démos sur le site d'Audiotory !

Même les "spycho harp" sont d'une facture excelente et ne dénigrent ainsi, pas les sons originaux !

Un plus pour le Piano Forte, qui ressort, quasi, tout comme un vrai synth aurais pue le reproduire, sauf qu'ici, le grain ne se fait ressentir qu'au "niveau numérique", s'abrogeant ainsi, de toute erreur de composants hardware !

Merci donc à Audiotory pour ce magnifique Piano Synthétique qui aurais pue être le sumum, à l'époque où les plugs-ins n'en était qu'à leurs débuts !




Mad Max