Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Pianos
Photos
1/9
EastWest Quantum Leap Pianos

Sujet Ca y est, c'est commandé :-)))

• 162 réponses
  • 11 participants
  • 14 496 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ca y est, c'est commandé :-)))
Hi,

Je viens de commander icon_razz.gif !

La démo de Purgatory Creek m'a convaincu que le produit de East West était le meilleur.  Une réduction de 50 % proposée jusque fin juin 2010 a fait le reste.

Je passe donc de mon bon vieux The Grand 2, qui m'a donné énormément de plaisir, à QL Piano.

Je vous donnerai mes impressions dès mon retour de vacances début juillet.

@+

icon_cool.gif

Groupir.

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 17:24:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
OK compris... Il faut ajouter le coupon ANNIVERSARY (compliqué ces ricains !)
22
23

Ca y est j'ai ta réponse... (enfin je penses) :

http://www.soundsonline-forums.com/showthread.php?t=28453

Changes and enhancements in PLAY Software Update version 2

• full snow leopard and windows 7 compatibility

24

Méchamment moins cher Grottom !

Merci du tuyau. Et livré en combien de temps ?

25
Il est affiché en stock alors compte 3-4 jours ouvrés,donc même si tu commandes tout de suite y a peu de chance que tu l'ai avant lundi ou mardi..pour info la livraison est gratuite dès que l achat dépasse 200€
26
Encore une fois, les revendeurs français le font également à ce tarif, et le fait d'acheter en France présente un certain nombre d'avantages, notamment au niveau du service...
27

Merci des tuyaux.

Eastwest sur quelle adresse (url) puis-je accéder au service ?

Ou dois-je passer par un revendeur magasin? L'aurais-je alors au même prix que sur le site .de cad+/- 250€ ?

28
sans doute.. je veux pas faire l'apologie d'une grosse boite allemande qui s'en met plein les fouilles mais je tiens juste à préciser que leurs tarifs sont souvent les meilleurs en Europe et qu il y a un service client pour les français chez thomann,j ai eu affaire à eux pour un retour de matériel en panne et ils sont compétents.bonne zik!
29
QL Pianos se trouve entre 205 et 219 Euros chez certains revendeurs français. Je ne peux pas en privilégier un plutôt qu'un autre, et je ne donnerai donc pas d'URL, mais une petite recherche rapide devrait te permettre de trouver facilement ton bonheur.
30

Parles tu de la version Full ou de la version Light, parce que effectivement...

Pour le reste j'ai comparé d'autre prix sur le site .de qui sont plus elevés que ceux que j'ai payé à Paris chez Homestudio.fr