Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Pianos
Photos
1/9
EastWest Quantum Leap Pianos

Sujet Ca y est, c'est commandé :-)))

  • 162 réponses
  • 11 participants
  • 14 452 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ca y est, c'est commandé :-)))
Hi,

Je viens de commander icon_razz.gif !

La démo de Purgatory Creek m'a convaincu que le produit de East West était le meilleur.  Une réduction de 50 % proposée jusque fin juin 2010 a fait le reste.

Je passe donc de mon bon vieux The Grand 2, qui m'a donné énormément de plaisir, à QL Piano.

Je vous donnerai mes impressions dès mon retour de vacances début juillet.

@+

icon_cool.gif

Groupir.



[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 17:24:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

Hé beh !  Je ne suis pas prêt d'entendre les beaux sons de QL Pianos !  Le téléchargement de la mise à jour de PLAY (v2.0.9) plante après 245 Mb alors que la mise à jour en fait 289 !  Lorsque j'essaye d'ouvrir le fichier zip, un message d'erreur m'indique qu'il est corrompu icon_furieux.gif !  J'ai essayé le téléchargement avec Firefox et IE : même résultat.  J'essaye le téléchargement depuis un autre PC...

...

... pas mieux !

Je commence à désespérer...

icon_sad.gif

Groupir


[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 00:06:09 ]

32

Finalement, après plusieurs essais avec DAP, je suis parvenu à charger la totalité du fichier zip de mise à jour.

La mise à jour a été faite et, à présent, je possède bien la version PLAY 2.0.9.

Autre problème à présent :

Comme la version PLAY contenue dans la boîte n'était pas compatible avec mon OS, l'installation ne s'est pas poursuivie jusqu'au bout et les librairies de pianos n'ont donc pas été chargée sur mon DD.

Maintenant que PLAY 2.0.9 est opérationnel, il me faut donc installer un piano.  Est-ce que quelqu'un sait où et comment installer un des quatre pianos fournis ?

Merci.

icon_cool.gif

Groupir

33
Je passe aujourd'hui commande, et je vais me mettre au travail à mon tour pour comprendre cela !
34

relxchange, on ne sera pas trop de deux pour faire démarrer ce mammouth !

Actuellement, je suis occupé à faire l'installation manuellement, donc tu peux compter sur mon expérience toute récente en cas de pépins.

icon_cool.gif

Groupir


[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 14:06:34 ]

35

Trés apprécié Groupir !

Commande confirmée chez homestudio/paris. Je pense l'avoir dans les très prochains jours. Vu que ca demandait un proc de 2,5 min alors que je viens d'acheter il y a deux mois un PC HP AMD Athlon Bi-Proc 2,1Gh 64 et pas 2,5... :-( Bon, aux grands mots les grands moyens... On verra cela en temps et heure. Il semblerait que nous puissions compter sur l'aide d'un bienfaiteur anonyme le cas échéant (merci Pierre ;-) pour nous conduire dans le droit chemin en cas d'égarement numérique !

relxchange = Laurent

 

36

Reboot final dans quelques minutes... suspens... icon_eek.gif !

icon_cool.gif

Groupir (Jean-Jacques)

37

Je vais être absent un moment (de retour vers 22:00), mais je me languis également de savoir ce que tu en penses, quand (enfin) tu arriveras à la touche finale, ou les doigts n'auront plus quà produire sur le clavier la magie du son !

Où te trouves-tu ? Et quelle config (matos) utilises-tu ?

Suis sur Paris /09

38
Pfff, ça ne fonctionne pas !
Bon, demain matin je prends la route pour une semaine de vacances (Aude).  Je reprendrai cette f...  d'installation dès mon retour.
(J'habite le sud de Bruxelles.)

Config assez récente :

Carte mère : GIGABYTE GA-MA785GT-UD3H
Processeur : AMD PHENOM II X4 965 3.4GHZ
Ram : 4Gb CORSAIR CMD4GX3M2A1600C8
Carte son : Terratec Phase 28

A dans une semaine.

icon_cool.gif

Groupir



[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 22:12:24 ]

39

Bon, quand tu reviens j'aurais confronté le problème à mon tour... Et peut-être serais-je en mesure de t'aider.

En attendant profites de tes vacances, et dis toi que si la surprise avait été trop bonne, peut-être aurais-tu eu du mal à partir en vacances !

40

Info reçues sur l'install de quelqu'un qui sait de quoi il parle ;-) Merci Pierre


Il suffit de suivre la procédure suivante quand tu recevras Pianos :

- télécharger et installer la dernière version de PLAY sur soundsonline.fr

- lancer l'installation de Pianos (mais pas de PLAY) à partir du DVD et installer les banques

- télécharger et installer la dernière version de QL Pianos sur soundsonline.fr

- lancer le logiciel et l'autoriser (ne pas oublier l'ilok)