Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Pianos
Photos
1/9
EastWest Quantum Leap Pianos

Sujet Ca y est, c'est commandé :-)))

  • 162 réponses
  • 11 participants
  • 14 242 vues
  • 11 followers
1 Ca y est, c'est commandé :-)))
Hi,

Je viens de commander icon_razz.gif !

La démo de Purgatory Creek m'a convaincu que le produit de East West était le meilleur.  Une réduction de 50 % proposée jusque fin juin 2010 a fait le reste.

Je passe donc de mon bon vieux The Grand 2, qui m'a donné énormément de plaisir, à QL Piano.

Je vous donnerai mes impressions dès mon retour de vacances début juillet.

@+

icon_cool.gif

Groupir.



[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 17:24:45 ]

2

A combien est-il proposé ?

Je viens d'acheter Galaxy II (new release)... Trés bon, surtour le Bosendorfer et

Kawai EX (très dynamique, clair, moins fin, mais excellent sauf que vendu non standalone :-(

3

280 €, frais d'envoi et clé iLOK compris.

Je viens de le recevoir à l'instant icon_aime.gif !  J'installe et je vous fais un retour...

icon_cool.gif

Groupir

4

icon_sad.gif

Rassurez-moi, ça tourne sur windows 7 64-bit quand même ?

Groupir

5

Affirmatif ! Ca tourne sur Windows 7 64b no problem -as-tu bien le release de mai 2010 (dernière version en date) ?


Maintenant question à mon tour.


Entre les démos ou le casque, et ce que j'entends en jouant en direct, la qualité sonore n'est pas la même.


Avez-vous aussi constaté ce problème (idem avec Kawai EX ou Pianoteq). Comme si le son était traité différement

6

Méa culpa, je parlais du Galaxy II.


As-tu le lien vers l'offre East West, je suis interessé (et nous sommes le 23 juin) donc plus que quels jours !

7

Actuellement, je ne constate rien du tout !

L'installation s'est arrêtée au premier DVD avec le message d'erreur suivant :

 

The current Microsoft Windows version does not support this operation. occured in .CopyInf.cpp at line number:383 Other Error:10 Internal Operation : 200

 

Play est installé, quoiqu'il semble qu'il existe une mise à jour à faire (que je n'ai pas encore faite).  L'installation a coupé court, aucun piano n'a été installé.

 

HELP icon_neutral.gif !

 

Groupir


[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 14:42:18 ]

8
Contactes moi sur Skype : relationnel et je prends contact avec toi, et donnes moi également le lien vers le site que je puisse regarder ce qu'ils disent de l'install sur Window 7 et sur l'existence de maj.
9

Merci pour ton aide relxchange, mais maintenant je dois m'absenter.  Je prendrai contact avec toi un peu plus tard.  Je suis retourné sur le site de SoundsOnline et, effectivement, Windows 7 n'est pas repris parmi la liste des OS compatibles.  J'avais tout examiné sauf cela !!!  Il me semblait tellement évident qu'un logiciel dernier cri en matière de technologie tourne sous Win 7 que je n'ai pas vérifié.

Je suis bon pour faire tourner ce piano virtuel en XP mode sous Windows 7, mais dans ces conditions je suis limité en mémoire : QL Pianos ne va pas apprécier !

Merde, qu'est ce que je vais faire maintenant !

icon_furieux.gif

Groupir

10

Ter... Envois moi le lien je vais écrire pour leur demander ce qui est prévu.


Suis concerné tout autant que toi (j'envisage de l'acheter).

 

J'attends le lien !