Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ivy Audio Piano in 162
Photos
1/1
Ivy Audio Piano in 162

Piano acoustique virtuel de la marque Ivy Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Ivy Audio, nouvel éditeur de banques pour Kontakt

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 951 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ivy Audio, nouvel éditeur de banques pour Kontakt
Ivy Audio fait ses premiers pas sur le territoire des banques de sons pour Kontakt avec un piano acoustique baptisé Piano in 1962.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je pige pas le titre :
"nouvel éditeur de banques pour Kontakt"
ça fait des années que j'attends un bon éditeur kontakt comme redmatica mais pour pc.

là c'est juste un piano samplé ok ?



 

 

3
Tout à fait mais là c'est "éditeur" à prendre au sens de "fournisseur"/"marque": le titre se concentre avant tout sur l'apparition d'Ivy Audio sur le marché, même si à la première lecture j'avais aussi compris comme toi...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4
Pourtant le titre a l'air simple. C'est juste un nouveau venu sur ce sampleur et ce piano c'est juste son premier instrument pour kontakt!

L'huile de coude est la meilleure !

5
aaah ok
que ce soit pour le disque ou les banques donc, le terme d'éditeur est vraiment un truc que j'ai du mal à ingérer...

 

 

6

Oui, moi également, j'attendais ce genre de choses, par exemple .

7
pour un gratuit je trouve le son carrément excellent (sur les démos)! En cours de téléchargement je vous donne mon impression dès que je le teste.
8
je confirme ça vaut le coup:bravo:
9
J'ajoute que l’intérêt, même pour ceux qui possède déjà de bons pianos vst, c'est le coté un peu amateur de la prise de son qui à mon sens rajoute au réalisme, franchement pour une prod assez simple ou il faut plaquer quelques accords, impossible d'identifier que c'est un piano virtuel. Pour interpreter la fantaisie impromtu de Chopin, ça va etre un peu juste niveau expression:-D (et l'absence de sample de release, dommage!)