Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modartt Blüthner Model 1 add-on for Pianoteq
Photos
1/3
Modartt Blüthner Model 1 add-on for Pianoteq

Piano acoustique virtuel de la marque Modartt

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Modartt lance un add-on Blüthner pour Pianoteq

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 148 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Modartt lance un add-on Blüthner pour Pianoteq
Modartt a reçu l'autorisation de modéliser un des fleurons des pianos de concert Blüthner et le propose sous la forme d'un add-on pour Pianoteq.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il sonne très bien dans les pièces classiques cet add-on.
3

Carrément ! Je ne le trouve même pas dégueu dans la catégorie jazz/blues non plus. bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Dans ce registre je le trouve un peu "fin", je ne sais pas si l'image est parlante.
5

Une autre manière de le dire (dis-moi si on se comprend) : ça manque un peu de crado et de rondeur pour ces styles. 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Si c'est pour moi je ne dirais pas qu'il faudrait du "crado" par contre plus de "rondeur", de "corps", de "présence", de "patate", de "poids", oui ce serait des mots que j'emploierais.
Mais bon, un avis à nuancer car je n'ai fais qu'une écoute superficiel de ce piano dans ces styles.
Par contre il me semble "évident" sur tous les exemples classiques, mais je dirais surtout, les pièces de l'époque "classique", car je crois que pour des grosses pièces romantiques j'aurais une opinion similaire à celle concernant le jazz/blues.
D'ailleurs on le voit bien dans les exemples, pas de Chopin, pas de Brahms pas de chose où il faut que le son du piano se développe.
7

Oui oui, c'est pour toi, y a encore personne d'autre sur le fil. Je comprends ce que tu veux dire et suis plutôt d'accord.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
:mdr:

Par "si c'est pour moi" je voulais dire "je n'emploierais pas le terme de crado si c'est un piano que j'utiliserais dans ce contexte jazz/blues mais plutôt... etc."

;)
9

Ok. My bad. mrgreen

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
Ouaaah! Quel son dans le bas médium! Superbe! Je passerais bien à la caisse. Mais je dois déjà acheter d'autres add-ons. Le D4 qui est avec la dernière version est déjà extra, je n'utilise pratiquement plus que lui, on verra quand je serai riche pour le reste.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/