Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reflekt Audio Tuxedo
Photos
1/1
Reflekt Audio Tuxedo

Piano acoustique virtuel de la marque Reflekt Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Firday's Freeware : Tuxedo, ré, mi

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 178 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Firday's Freeware : Tuxedo, ré, mi
reflekt-audio-tuxedo-302739.png
Le plug-in gratuit de ce soir est une banque de sons de piano acoustique, proposée par le développeur Reflekt Audio.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il a l'air de sonner plutot bien ce petit piano, en revanche z'ai pas compris comment il s'installait...

La vie est belle...

3
Dommage la réverb....
J'espère qu'on peut l'enlever...

http://www.pierredon.free.fr

4
Idem, ce n'est pas indiqué ce que c'est comme banque de son. kontakt ? Donne pas du tout envie en tout cas...

Ps; c'est n'importe quoi cette nouvelle version, on ne voit plus rien dans les forums ...
5
ça s'installe comme n'importe quel VST en drag & drop vers votre dossier dédié, je vois pas trop où est le problème...
6
C'est un VST, donc on installe le fichier .dll dans le répertoire des VST et hop, ça marche.
Ah oui, parfois i lfaut re-scanner le répertoire avec son DAW pour que cela fonctionne.

Be bop a loulou !

7
Juste besoin de copier le .dll ? Pas de banque de sons ou librairie ?

La vie est belle...

8
Au temps pour moi, il vaut mieux copier le répertoire .instruments aussi sinon on n'aura rien.
Comme ils sont sympa, ont peut télécharger les instructions d'installation aussi, qui sont les mêmes pour tous leurs VST. Et il y a une floppée de freebies gratuits (pléonasme), qui comprennent des VST, des fichiers midi et autres.
J'aurais bien modifié mon premier message, mais je ne vois pas le bouton qui va bien. Il faut dire que j'ai une extension thème sombre pour éviter de griller mes écrans et mes yeux.

Be bop a loulou !

9
Oui c est bien ce qui me semblait. Et finalement, on ne peut pas dire que c est un mode d installation de vst classique...merci en tout cas.

La vie est belle...