Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Aurora
Photos
1/2
UVI Aurora

Piano acoustique virtuel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 129 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau piano virtuel déboule chez UVI

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 523 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau piano virtuel déboule chez UVI
345201.jpg
Baptisé Aurora, le nouvel instrument virtuel d'UVI se focalise sur les sons de piano à queue avec textures et atmosphères.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
À noter qu’il y a également une offre pour les utilisateurs d’UVI (c’est important de le souligner)
3
En effet, 39 euros de mon côté.
Merci pour la précision.
4
Ce qui est génial, c’est leur abonnement à 24 euros par mois qui permet d’avoir accès à toute leur bibliothèque … Ce qui l’est moins, c’est que les téléchargements ne vont pas plus vite que 2,5 Mb/s (même en câblé, fibre à 500 Mb/s en Belgique). Donc pour télécharger un monolithe de 15 Go, ça me prend 3 jours !!!
5
Citation de Menelwen85 :
Ce qui est génial, c’est leur abonnement à 24 euros par mois qui permet d’avoir accès à toute leur bibliothèque


Pas très génial pour ceux comme moi qui avaient acheter pas mal de leurs banques au fil des années.
J'me suis senti un peu "coincé", avec un gout "amer" car 24euros oui c'est rien comparé à l'époque ou il fallait acheter chaque banque.
Mais bon je peux les comprendre. Leur modèle économique étant menacé suite à un piratage massif de toutes leurs banques de sons et leur fameux Falcon, il fallait bien trouver une solution alternative sur le long terme.
J'avoue malgré moi avoir penché pour la formule abonnement également depuis car je ne roule pas sur l'or.
6
En tous cas ils ont en feu en ce moment , ça enchaîne les sorties depuis synthantology 4 :8O:
Thom'
7
Citation de Jo_30 :
À noter qu’il y a également une offre pour les utilisateurs d’UVI (c’est important de le souligner)


Je ne trouve pas l'offre en question à 39.00 . comment l'avez vous trouvée ? ce n'est plutôt utilisateur de Falcon ?

[ Dernière édition du message le 16/02/2024 à 12:54:42 ]

8
Perso j’ai reçu un mail avec l’offre et j’ai eu ce prix indiqué.
9
Bonjour à tous,

Les possesseurs d'Austrian Grand et de Key Suite Bundle Edition sont éligibles à cette offre de mise-à-jour au tarif préférentiel de 39€ jusqu'au 25 Février 2024. La réduction est automatiquement appliquée en se connectant à votre compte UVI.

Les possesseurs de bundles tels que UVI Power Bundle et UVI Essential Bundle (qui incluent Austrian Grand) peuvent également bénéficier de cette offre d'introduction. La réduction n'étant pas automatique avec ces produits-ci, vous pouvez alors contacter le service client UVI afin de réclamer votre coupon de réduction.

Contactez UVI --> https://uvi.net/contact-us
10
merci !