Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VI Labs Ravenscroft
Photos
1/6
VI Labs Ravenscroft

Sujet Installer le Ravenscroft 275 de VI LABS

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 4 521 vues
  • 3 followers
1 Installer le Ravenscroft 275 de VI LABS
Alors je viens d'acheter le Ravenscroft 275 en promo et sur le site il est précisé ceci :

Citation :
Computer based authorization. No iLok key required!


Mais une fois que je veux autoriser le Ravenscroft, un compte ILOK est requis en plus du serial number que j'ai reçu.

image.php

Il faut créer un compte ILOK pour un produit qui ne nécessite normalement pas d'ILOK? :|

 

 

 

Afficher le premier post
11
Bon ben tout d'abord winzip sur l'appstore c'est pour ipad ou iphone…

Finalement, j'ai rapatrié le fichier ufs (que j'avais obtenu en décompressant le fichier .RAR sur une autre machine) vers mon macbook et j'ai cliqué sur l'installer vu que c'est la procédure d'install à suivre. Le truc c'est que l'installer fonctionne comme un winzip et dès qu'on clique dessus il décompresse automatiquement le .RAR mais évidemment ça plante sur mon macbook. Du coup, lassé de tout ce merdier, j'ai directement cliqué sur le fichier que j'avais rapatrié (sans passer par l'installer) et là, il ouvre le sampler UVI et charge le piano!

En fait, l'installer semble n'être qu'un simple décompresseur vu que ça marche sans! Donc voilà, le ravenscroft est installé! :bravo:

Pour ceux chez qui l'opération de décompression plante, il suffit de décompresser le fichier .RAR dans un autre environnement, de le rapatrier vers la machine dédiée à la MAO, de cliquer sur le fichier décompressé et le tour est joué.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/09/2015 à 20:37:31 ]

12
Bonne nouvelle.
Profite :-D
13
Reste à m'acheter une bonne pédale de sustain… :bave:

 

 

 

14
5 ans plus tard, je reviens sur cette banque que j’avais (à tort) délaissée. Entretemps, j’ai totalement changé d’environnement, ce qui a ralenti mes travaux musicaux. Mais là, j’ai pu enfin m’intéresser à ce Ravenscroft 275 dont l’install se fait Maintenant online (via l’installer). Franchement, je le trouve top ce piano. Evidemment, il a une texture assez « neutre », pas typée cinématographique ou bien extrêmement boisée. Non il est parfait pour composer et assez réaliste que pour en être inspirant! En une après-midi, j’ai jeté les bases de plusieurs ébauches en chantier depuis belle lurette. Donc c’est plutôt bon signe. Je pense écrire un avis très prochainement.