Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Studio FX Piano Full
Photos
1/1
VSL (Vienna Symphonic Library) Studio FX Piano Full

Piano acoustique virtuel de la marque VSL (Vienna Symphonic Library)

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 399 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : VSL sort Studio FX Piano

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 52 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : VSL sort Studio FX Piano
351816.jpg
Disponible en deux éditions Standard et Full, cette banque de sons de piano préparé est compatible avec Synchron Player.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cela ressemble fortement a piano colours de native instrument
Vive l innovation.
3
Citation de Kameleon70 :
Cela ressemble fortement a piano colours de native instrument
Vive l innovation.

Ce n'est pas la première (et ce ne sera pas la dernière) banque de sons de piano préparé sur le marché: Preparato Piano chez Xperimenta, Augmented Piano chez UVI, etc etc).

Par contre, au lieu du Piano Colors de Native Instruments, je pense qu'on est plus proches du IRCAM Prepared Piano vu la finesse avec laquelle on peut préparer son instrument (corde par corde).

Par contre, entre les deux, on passe de 6 Go à 92 Go de samples minimum :8O: ! Certainement ce Studio FX Piano a davantage de round robin que celui de l'IRCAM, dont c'est un des principaux points faibles.

[ Dernière édition du message le 22/01/2025 à 08:46:51 ]

4
92 Go ! c'est délirant, certains développeurs ne se préoccupent absolument pas de l'empreinte numérique et énergétique de leurs produits ; surtout qu'il existe de belles librairies qui ne font qu'une poignée de Go