Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiolounge Rhodes Affair 3
Photos
1/3
Audiolounge Rhodes Affair 3

Piano électrique virtuel de la marque Audiolounge

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Audiolounge Rhodes Affair 3, le piano numérique version suisse
317073.png
Ce double plug-in vous replonge dans le son chaleureux et profond des claviers des années 1970 et 80.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alors oui ça sonne d'enfer, mais j'ai déjà le must (pour moi) avec le Keyscape de Spectrasonics et d'autres perles aussi chez UVI, acousticsamples, les néo soul keys, ceux de chez NI etc, etc...

Oui je sais :facepalm:

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 18:10:44 ]

3
I can't liiiiiive
If living is without youou
I can't liiiiiive
I can't give anymoooore

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Je ne comprends pas qu'on s'échine à refaire des VST qui existent déjà en quantité et qualité chez d'autres marque alors qu'il n'y a toujours rien qui existe pour le pétadou.

Il y a un grand manque d'imagination et d'éclectisme chez tous ces éditeurs.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

5
Tellement d accord avec vous impéra….
Que ce soit les synthés, les pedales d effets, les guitares… tout

www.jerome-lifszyc.com

 

6
Citation de Rodney71 :
Alors oui ça sonne d'enfer, mais j'ai déjà le must (pour moi) avec le Keyscape de Spectrasonics et d'autres perles aussi chez UVI, acousticsamples, les néo soul keys, ceux de chez NI etc, etc...

Oui je sais :facepalm:

Idem:facepalm: