Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gospel Musicians Neo-Soul Keys Studio
Photos
1/1
Gospel Musicians Neo-Soul Keys Studio

Piano électrique virtuel de la marque Gospel Musicians

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Neo Soul Keys Studio sera un plug-in

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 875 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Neo Soul Keys Studio sera un plug-in
Gospel Musicians continue de travailler sur sa collection de pianos électriques et annonce la venue prochaine de la Neo Soul Keys Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
très bonne simulation, du moins sur ios, la qualité est au rendez vous
3
Ca a l'air très bien tout ça, pour ceux qui n'ont pas déjà le Neo Soul. Probablement un upgrade spécial pour ceux-là ? Dommage qu'ils arrivent après tout le monde, car c'est vrai que depuis quelques temps il y a des pianos électriques qui pleuvent de partout, et là où avant on avait un Rhodes à la maison ou au studio, avec la pléthore d'offres actuelles, c'est à s'y noyer.
Je possède plusieurs VSTi de GM que j'aime beaucoup dans l'ensemble. Ma critique majeure concerne le niveau général de beaucoup des patches (avec une démonstration dans cette vidéo), que je trouve mal étalonné et qui du coup sature rapidement dès qu'on y met un peu trop de vélocité même avec peu de voix de polyphonie. Proposent-ils un réglage de la courbe de réponse de vélocité du clavier MIDI ? Ca serait une bonne chose (une nécessité en fait).
4
Je pense que oui. Il y a en haut à droite, un onglet settings. Ca doit être dedans normalement.
Demande lui via face de bouc, il va te répondre. Si il ne te repond pas c'est qu'il n'y a pas de réglage..

Jamal il est marrant et très ricain cliché, si ta question va dans le sens de son soft, il va te faire une réponse à 1 million de dollars avec des enjoy des amazing et des ridiculous tout les 2 mots.. Si c'est une question piège il répond pas tout court.....
Sans en rajouter, un peu faux ces ricains dès que tu sors du politiquement correct.

Je lui avais fait une petite remarque (constructive et sans ironie) à la sortie de son bassalicious en plug autonome.. En lui disant que c'étaitdommage de devoir aller chercher dans une sous sous fenêtre du plug les presets de bassalicious et qu'il aurait été efficient de faire un sélecteur de presets direct sur l'interface (via un faux écran à cristaux liquides par exemple)
Qu'est ce que j'avais pas dis là ! Il était pas content le Jamal !
Il m'a répondu qu'il ne négociait jamais avec les terroristes.. Non je plaisante !

Par contre il était bien énervé par mon observation et là, fini les amazingenjoyridiculous que nous sommes tous les agneaux du même berger..



Sinon, en parlant de l'offre pléthorique, il y a SCARBEE qui vient de sortir EP88's aussi..

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 08:42:20 ]

5
Je possède la version IPad des Rhodes et mk Sensation, c'est plutôt pas mal. Il y a de quoi construire ou déconstruire un son et pour le prix c'est carrément super. C'est vrai que l'enthousiasme de ce Monsieur est à la limite du ridicule. Je suis incapable de regarder une vidéo entièrement de ce jeune homme.

J'espère que c'est version sera déclinée sur IPad et qu'elle sera amazing.....