Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Impresario Digital Hexaphone
Photos
1/1
Impresario Digital Hexaphone

Piano électrique virtuel de la marque Impresario Digital

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Halloween’s Freeware : Hexaphone sur iOS

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 2 120 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Halloween’s Freeware : Hexaphone sur iOS
Le freeware de la semaine est un peu spécial, puisqu’il s’adresse aux utilisateurs d’iPhone, d’iPod Touch et d’iPad. Il s’agit d’Hexaphone, un clavier pré-accordé pour jouer différents styles, et il est gratuit à l’occasion d’Halloween et du Moogfest.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

On ne contentera jamais tout le monde, à moins d'avoir chacun un PC, un Mac, un iPhone, un Android etc.

Je propose donc que le prochain Friday's Freeware soit un simulateur de shaker à brancher en insert sur une brosse à dents. Personne n'y trouvera à redire.

12
13

Citation :

y'a bien plus d'application en mao chez apple que sur android...et surtout elles plutot pas mal meme.

Yep mais les gens intelligents sont sous androïd ;)

14

ben si tu le dis,va plutot sur clubic pour raconter des anneries... facepalm

15

Et pour le Minitel ?

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

16

icon_rolleyes.gif ..avec cette enieme application Iphone je pense que notre cher AF ...Hexa-gere ! icon_mdr.gif

---->  ok je sors ! icon_redface.gif

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

17

Cet appli est vraiment sympa, pas mal de possibilité, ca donne des idées, des chemins pour composer des mélodies différentes...sans cette publi je serais passé a coté aussi, merci bien icon_bravo.gif




18

Je trouve sympathique le concept du clavier organisé sur un seul mode, mais quel dommage qu'on ne puisse pas accéder à des sons plus personnalisés !

19

Bon on va pas relancer la polémique mais pour l'iphone/Ipod je suis d'accord : c'est un gadget. Mais soyons honnête , c'est quand même LE Gadget ultime pour les inconditionnels du genre  icon_smile.gif

Pour de nouveaux sons à mon avis ça va arriver dans des extensions payantes non ? C'est bien le  style Apple ça  icon_wink.gif

20

Citation :

Mais soyons honnête , c'est quand même LE Gadget ultime pour les inconditionnels du genre  icon_smile.gif

Non, les androphones sont beaucoup plus intéressants à la fois pour l'utilisateur qui n'est pas forcé de prendre un produit Apple avec ce que cela implique comme entubage et limitations, mais également pour les développeurs puisqu'il couvre plus d'appareils et aura bientôt une plus grande part de marché ;)