Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Impresario Digital Hexaphone
Photos
1/1
Impresario Digital Hexaphone

Piano électrique virtuel de la marque Impresario Digital

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Halloween’s Freeware : Hexaphone sur iOS

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 2 103 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Halloween’s Freeware : Hexaphone sur iOS
Le freeware de la semaine est un peu spécial, puisqu’il s’adresse aux utilisateurs d’iPhone, d’iPod Touch et d’iPad. Il s’agit d’Hexaphone, un clavier pré-accordé pour jouer différents styles, et il est gratuit à l’occasion d’Halloween et du Moogfest.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ah, ça y est, on va se taper des freewares pour I-Phone!!! Mais combien de zicos ont ça ?   5% ???

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

3

icon_fache.gif Puree !

Vous avez un deal avec apple ou quoi !??!  Toutes ces applis pour Iphone et rien pour nous pauvres Windows phone users ! Sans rire ca devient vraiment vraiment naze !

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

4

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

IL y en a toujours quelques une pour raler hein ! icon_non.gif

 

Moi je suis bien content de découvrir cette petite application ! icon_bravo.gif

 

Reste à savoir si elle sera utile!

5

C'est quoi l'intérêt de poster un soft iPhone ? Un smartphone n'est pas fait pour de la mao et de toute manière depuis qu'androïd est bien implanté sur le marché, le gadget hors de prix d'Apple n'a plus aucun intérêt.

6

Ressentiments anti-pomme mis à part, j'espère que les applications pour iTrucs viendront pas squatter fréquemment les Friday's Freeware ! Si c'est pour la frayeur d'Halloween c'est réussi en tout cas

7

pareil

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

8

Ben moi j'ai un ipod touch et je trouve cool de découvrir cette application qui me serait certainement passée sous le nez sans Audiofanzine.

On s'aperçoit qu'un talent est né au fait qu'il se forme spontanément une conjuration de crétins autour de lui.

9

Citation de : blablah

C'est quoi l'intérêt de poster un soft iPhone ? Un smartphone n'est pas fait pour de la mao et de toute manière depuis qu'androïd est bien implanté sur le marché, le gadget hors de prix d'Apple n'a plus aucun intérêt.

y'a bien plus d'application en mao chez apple que sur android...et surtout elles plutot pas mal meme. facepalm

10

Mangez des pommes mrgreen 

 +1 pour Superbeaugosse

Enfin évidement il ne faut pas que les freewares du vendredi ne soit consacrés qu’aux smartphones parce que c’est rigolo mais pas bien utile… sur ce je m’en vais l’essayer ! Merci AF !