Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Los Teignos
9702
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/02/2024 à 14:18:34
Hmmm... On sent que Native remplace peu à peu tous les produits Scarbee dans sa Komplete... En tout cas, ça semble bien sonner avec pas mal de possibilités côté édition et traitement...
Ce n'est pas certain. Je dirais plutôt que ce sont 2 pianos typés Rhodes...
Le Diamond étant décrit par NI comme un modèle un peu spécifique et rare doté de marteaux recouvert de feutre.
Comment tu l'as eu à 50 balles ? Après, si c'est pour disposer d'un simple Rhodes, je suis vraiment satisfait du V-Tines d'Acousticsamples. En revanche, le Native m'a l'air intéressant dans son côté "more than rhodes" avec pas mal de possibilités côté traitement en regard d'un sampling qui m'a l'air plutôt malin.
Citation :
Ce n'est pas certain. Je dirais plutôt que ce sont 2 pianos typés Rhodes...
Le Diamond étant décrit par NI comme un modèle un peu spécifique et rare doté de marteaux recouvert de feutre.
[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 00:21:50 ]
Lutin mutin
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 02/02/2024 à 17:37:48
Amoureux du son Rhodes, je suis actuellement très satisfait également par le V-Tines d'Acousticsamples.
Par contre, je sens que je vais pouvoir attendre la prochaine KOMPLETE de NI (fin 2024, voire même 2025), dans lequel, il y a de fortes chances que ces "Electric Keys" y soient inclus "gratos", ou bien à un tarif très préférentiel...