Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neo-Soul Keys Fender Rhodes Plugin
Photos
1/1
Neo-Soul Keys Fender Rhodes Plugin

Sujet Commentaires sur la news : Neo-Soul Suitcase Fender Rhodes Plugin

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 4 218 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Neo-Soul Suitcase Fender Rhodes Plugin
Neo-Soul Suitcase lance un plug-in VST pour Kontakt 4 destiné à offrir aux producteurs de musiques urbaines le son d’un Fender Rhodes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de hb222 :
Les fichiers sonores des deux instruments sont je crois identiques et la propriété de Neo-Soul, alors que les scripts, l'interface etc le travail de AS. Pour le détail des différences / avantages de l'un et l'autre produit je me pose la même question que toi Spots, mais je ne suis pas sûr qu'AS soit en mesure de répondre à ça, c'est peut-être délicat...

Oh que non ;) Rien a voir du tout! Les samples sont entièrement différents et heureusement!
Nous avons simplement travaillé sur le script (et l'amélioration) de neo soul keys pour Kontakt quand c'est sorti (il y a donc bien longtemps), et nous avons après discussion avec Gospel Musicians l'autorisation de le vendre sur notre site ce qui a vite été arrêté... Mais cela s'arrête là, rien d'autre en commun, pas même un micro bout de code du script.

En ce qui concerne les différences entre les deux, en effet c'est assez délicat, le Mark79 est mieux c'est tout :-D
Blague à part, il suffit d'écouter et de comparer les features et de choisir ce qui vous semble le mieux en fonction de votre budget.

Pour la justification du prix... là c'est une autre histoire, nous l'avons sorti quand nous étions moins connus et nous avons la politique de faire un produit au prix juste au lieu de le mettre plus cher et de faire des promos dessus sans arrêt (ce qui est peut être une erreur de notre part, il semble que ça marche plutôt pas mal...).
Www.acousticsamples.net

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 19:48:28 ]