Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neo-Soul Keys Fender Rhodes Plugin
Photos
1/1
Neo-Soul Keys Fender Rhodes Plugin

Sujet Commentaires sur la news : Neo-Soul Suitcase Fender Rhodes Plugin

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 4 155 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Neo-Soul Suitcase Fender Rhodes Plugin
Neo-Soul Suitcase lance un plug-in VST pour Kontakt 4 destiné à offrir aux producteurs de musiques urbaines le son d’un Fender Rhodes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2




Pas dégueux dis donc!
Par contre la latence ça doit un peu calmer le groove en bœuf comme ça..

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 17:38:23 ]

3
Avec un bon pc la latence peut être foutue vraiment très bas avec des samples... avec mon groupe on est full pc (batterie, guitare, basse, synthés sont traités/triggués en temps réel) et on a pas de souçi à ce niveau là!
Et le son est bien plus joli qu'avec les ep par défaut de komplete (scarbee a200, MK1, etc...)

Phonema (Prog metal sci-fi) !

[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 18:13:03 ]

4
salut!
je l'ai depuis hier et franchement je bloc dessus sévère
Mr JAMAL HARTWELL c'est pas foutu du monde
THAT'S DOPE KEYS for NEO soul
5
Sur kontack j' ai celui fournie dedans, (qui est certainement le meme qu' electric piano de komplète) et le mark 1 de pure magnetik.

Vous me direz ce que vous en pensez, j' ai l' impression que les deux sont rigoureusment identique.
Et qu' as l' oreille sur les vidéo celui de jamal sonne beaucoup mieux ..
6
@ Royal-tea : avec Komplete t'as les sons Scarbee qui sont plutôt bien alors qu'avec les sons fournis avec Kontakt les EPs laissent à désirer je trouve. Cependant avec Scarbee, même si je n'ai qu'une ancienne version, je ne pense pas qu'on puisse atteindre ce niveau d'exigence, là ça va loin quand même!

Par exemple dans mon Roland RD 700GX j'ai plein de paramètres supers à régler pour les EPs, mais le tout manque cruellement de pêche au bout du compte. Là ça a l'air terrible!
7

Pour ma part, je suis sur la version MARK ONE de Scarbee, la version la plus récente de leur fameux Rhodes.

En fait c'est exactement la même version depuis leur fameux RSP 73 sous gigastudio.

Rigoureusement identique côté samples!!

 

J'en veux pour preuve, quand on charge un preset, certes l'interface a été revue mais au chargement vous appercevez des samples nommés tralalapouet.RSP73.ncw.

 

En gros ils ne se sont pas fait ch... ils n'ont fait que redessiner l'interface ajouté deux trois contrôles deux trois effets et le tour est joué.

Bon malgré tout ca reste un fameux Rhodes virtuel, mais là... Avec Neosoul suitcase ben celui-ci m'a laissé sans voix!! Je crois qu'ils tiennent le plus parfait des rhodes vst de l'histoire de la MAO, franchement...

 

De plus pour répondre aus problemes de latence sachez que je tourne depuis plusieurs années maintenant avec un set TOUT MAO (c'est à dire Hôte pour plugins nommé FORTE 2 de chez Brainspawn un truc dédié au live franchement monstrueux tous mes plugs un petit laptop en dual core pas de carte son le tout en asio4all et je n'ai aucun je dis bien AUCUN probleme de latence!

 

J'ai définitivement laissé le hardware (mis a part mes claviers de controles bah oui faut bien poser ses ptits doigts musclés qulque part...) au profit d'un set entierement VST.

 

Certains me diront Quoi?? ASIO4ALL avec une carte son en chipset au son dégueu tout pourri??

Et bien non c'est tout l'inverse, si on y réfléchi 2 secondes, avec l'arrivée de la HD dans nos machines, les cartes sons montées en chipset doivent suivre niveau qualité audio, forcément tu peux quand même pas lire un divx HD et ne pas avoir le son qui suit!!

Ce qui veut dire que mon chpset son "pourri" supporte le HD audio au moins jusqu'en 24/96 pour ne pas dire 192 selon la machine du coup probleme de qualité complètement résolu pour pas un sou de plus!! qui dit mieux??

 

A++

8
AcousticsampleS a encore frappé un sacré coup ! Je viens de recevoir un mail d'annonce de leurs soldes d'été couplé à l'annonce de la sortie de ce Néo Soul...: les scripts, l'interface etc c'est eux ! damned ils sont forts. Ils ont co-réalisé ce plug-in avec Gospel Musicians qui le produit
https://www.acousticsamples.net/index.php?main_page=product_info&products_id=36
J'ai plusieurs de leurs pianos et là je crois que je vais craquer pour ce Rhodes qui a vraiment l'air d'être extraordinaire. Le prix de lancement : 65 € !!
J'attends juste de savoir si une version avec le Player AcousticsampleS (gratuit) sortira ou non (je n'ai pas Kontakt malheureusement :-( )
9
Il est aussi dispo sur le site gospelmusicians https://store.gospelmusicians.com/Neo-Soul_Suitcase/ a 79.99$!
10
Citation :
J'attends juste de savoir si une version avec le Player AcousticsampleS (gratuit) sortira ou non (je n'ai pas Kontakt malheureusement :-( )

Une version sera dispo mi-octobre avec une "licence" pour "kontakt free player"!