Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nine Volt Audio Solo Guitaret
Photos
1/1
Nine Volt Audio Solo Guitaret

Piano électrique virtuel de la marque Nine Volt Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : un guitaret pour Kontakt

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 2 240 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : un guitaret pour Kontakt
Nine Volt Audio offre aux amateurs d’instruments rares Solo Guitaret, un instrument créé par Ernst Zacharias et lancé par Hohner en 1963.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'insiste, sur la page facebook t'as un lien de téléchargement direct, nul besoin d'être inscrit. La preuve j'y suis arrivé sans avoir de compte facebook.

Sur leur message du 18 mai tu as "hey everyone - this one is on us - download it here " avec le lien qui va bien.

cool merci

[ Dernière édition du message le 03/06/2012 à 14:36:28 ]

12
utilisable avec le kontakt player free ?

http://stegamusic.blogspot.fr/

[ Dernière édition du message le 03/06/2012 à 19:18:09 ]

13

Citation de : tarche

J'insiste, sur la page facebook t'as un lien de téléchargement direct, nul besoin d'être inscrit. La preuve j'y suis arrivé sans avoir de compte facebook.

Sur leur message du 18 mai tu as "hey everyone - this one is on us - download it here " avec le lien qui va bien.

 Merci tarche .je devais être un peu fatigué hier.Mea culpa facepalm

14

Citation de : stega

utilisable avec le kontakt player free ?

 Non.version complète impérative.

15

Très bon soft. Moins d'attaque qu'un Rhodes ou un Wurlitzer mais super sur des sons de nappes ou sur des trucs un peu scintillants et atmosphériques.

 

16
Citation :
utilisable avec le kontakt player free ?

J'ai une version démo de Kontakt (je ne sais pas si ça s'appelle Kontakt Free)
Et le plugin marche parfaitement > aucun save possible et limité a 20 minutes avant de le relancer mais c'est tout ce qu'il faut pour sortir des bounces sympas...ou le loader en dernière seconde sur un set tout préparé.:bravo:
Je suis sous mac en VST avec Ableton et ça Marche aussi en stand-alone.
Les quelques presets sont vraiment sympa et mis a part qu'il faut descendre le volume pour pas "clipper" les basses je trouve ces dernières vraiment très impressionnantes > ça me rapelle un peu la vague triphop portishead & Co... très très chouette merci.:aime:

https://soundcloud.com/eric-ronsse/b-r-eat-h-the-clock

[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 13:17:39 ]

17
Bonjour,

Leur site va fermer et je ne trouve plus le plug. Quelqu'un pourrait me l'envoyer?

Merci
18
Oui MÔUA ! Mais tu peux aussi demander à OmarGarita puisque je le lui ai envoyé il y a une quinzaine de jours. Logiquement, c'est son tour maintenant... Affaire à suivre : tout sera répété, divulgué, amplifié et déformé :mdr: