J'insiste, sur la page facebook t'as un lien de téléchargement direct, nul besoin d'être inscrit. La preuve j'y suis arrivé sans avoir de compte facebook.
Sur leur message du 18 mai tu as "hey everyone - this one is on us - download it here " avec le lien qui va bien.
[ Dernière édition du message le 03/06/2012 à 19:18:09 ]
monbonfeusté
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 03/06/2012 à 21:02:48
Citation de : tarche
J'insiste, sur la page facebook t'as un lien de téléchargement direct, nul besoin d'être inscrit. La preuve j'y suis arrivé sans avoir de compte facebook.
Sur leur message du 18 mai tu as "hey everyone - this one is on us - download it here " avec le lien qui va bien.
Merci tarche .je devais être un peu fatigué hier.Mea culpa
J'ai une version démo de Kontakt (je ne sais pas si ça s'appelle Kontakt Free)
Et le plugin marche parfaitement > aucun save possible et limité a 20 minutes avant de le relancer mais c'est tout ce qu'il faut pour sortir des bounces sympas...ou le loader en dernière seconde sur un set tout préparé.
Je suis sous mac en VST avec Ableton et ça Marche aussi en stand-alone.
Les quelques presets sont vraiment sympa et mis a part qu'il faut descendre le volume pour pas "clipper" les basses je trouve ces dernières vraiment très impressionnantes > ça me rapelle un peu la vague triphop portishead & Co... très très chouette merci.
Oui MÔUA ! Mais tu peux aussi demander à OmarGarita puisque je le lui ai envoyé il y a une quinzaine de jours. Logiquement, c'est son tour maintenant... Affaire à suivre : tout sera répété, divulgué, amplifié et déformé