Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nine Volt Audio Solo Guitaret
Photos
1/1
Nine Volt Audio Solo Guitaret

Piano électrique virtuel de la marque Nine Volt Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : un guitaret pour Kontakt

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 2 229 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : un guitaret pour Kontakt
Nine Volt Audio offre aux amateurs d’instruments rares Solo Guitaret, un instrument créé par Ernst Zacharias et lancé par Hohner en 1963.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Le dernier son de la démo est joli, ça rappelle un peu le Kalimba.
Allez, pour le prix, je télécharge.
4
5

Super son... comme un Rhodes avec une belle attaque croisé avec un kalimba.
Il est cool ce freeware!
bravo

6
Hâte de rentrer tester ça. C'est bien joli comment ça sonne.
7

Si vous ne voulez pas être obligé de  vous inscrire sur "face de bouc" après avoir donné votre Email, évitez ce "freeware".merci de prévenir. icon_furieux.gif

8
T'es pas obligé d'être inscrit.

cool merci

9

Citation de : tarche

T'es pas obligé d'être inscrit.

le lien qu'ils envoient après avoir donné ton Mail atterri sur une page facebook et j'ai pas trouvé le moyen de télécharger le machin sans passer par la.

 

10
Citation :
le lien qu'ils envoient après avoir donné ton Mail atterri sur une page facebook et j'ai pas trouvé le moyen de télécharger le machin sans passer par la.

Réfléchis avant ! Tu n'avais qu'à m'écrire, je me serais fait un plaisir de te l'envoyer et à mes frais en plus ! Pour l'adresse il te suffisait de mettre Angie France !:mdr:
Absolument charmé par le son ! Con-vaincu dés les premières notes ! ça sonne EVP73 avec plus d'attaque !