Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Premier Sound Factory Mark1 Stage Premier 96k
Photos
1/3
Premier Sound Factory Mark1 Stage Premier 96k

Piano électrique virtuel de la marque Premier Sound Factory

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : -30% sur le Mark1 Stage Premier 96k

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 454 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : -30% sur le Mark1 Stage Premier 96k
Promotions de Noël sur le Mark1 Stage Premier 96k et sur tous les instruments virtuels de l'éditeur japonais Rhodes Premier

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour l'info, je viens de récupérer le Mellotron :bravo:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

3
Pas mal du tout ces samples, j'en ai un vrai et je retrouve bien le grain du Mk1 et....... aussi les défauts qui bien que "vintage garanti"ont fini par m'agacer un peu.
4
x
Hors sujet :
L'Hammond super présent
, vraiment soigné ses samples "premier".
http://www.rhodes-premier.com/modules/zox/b3premier-p-23.html
5
Tiens, les soldes de Noël ont l'air d'être encore en cours, tant mieux ! Là je suis bien à sec, mais j'aime bien les démos que j'ai entendues aussi (notamment le B3 et le Mark1 Stage) et je crois que je passerai à la casserole tôt ou tard, à défaut de pouvoir me payer les vrais instruments en question ! Par ailleurs, j'aime bien l'idée de soutenir les petits éditeurs, sans compter que ça change des instruments trop facilement reconnaissables des gros comme Kontakt ou Eastwest, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait cette news ! :bravo:
6
Salut !
Je cherche justement à savoir s'il existe une interface sur les plugins Premier Sound Factory Suitcase et Stage; réglages, bass, tremolo.. comme sur l'instrument. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci d'avance.
7
Je n'ai pas ces instruments donc je ne peux pas te renseigner mais d'après leur site et cette vidéo, tout a l'air de tourner autour de triggers et de modulation :


Sinon ils ont une page Facebook donc je pense que tu peux leur demander (j'imagine qu'ils parlent anglais) :
https://www.facebook.com/premiersoundfactory

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 10:05:22 ]

8
C,est ce que j'ai fait, entre-temps. La réponse tarde à arriver. Sans doute la distance :D:
9
j'ai eu l'occasion d'utiliser un Dd avec le Stage dedans et j'ai vérifié, non il n'y a pas d 'interface. Par contre les reglages de kontakt n'ont pas l'air verrouillé, il doit y avoir moyen d'ajouter un trémolo et un filtre réglable et d'y attribuer un N° numéros de controlleur midi sur chaque ...c'est du livré brut quoi, et aucun effet faut les mettre aussi , c'est pas "pré installé".
10
Salut et merci Elka 21!

J'ai eu la réponse de Ichiro de chez Premier Sound Factory, entre-temps, et il semble dire la même chose que toi : pas d'interface.
Il m'a invité à downloader le pack d'essai, histoire que je me fasse une meilleure idée des semples.
Je ne remets aucunement en doute la qualité des samples; ça torche !
Je m'attendais à un minimum de decorum; sans doute une mauvaise habitude prise avec les produits Native Instruments :-)