Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Scarbee Vintage Keyboard Collection For Kontakt
Photos
1/1
Scarbee Vintage Keyboard Collection For Kontakt

Piano électrique virtuel de la marque Scarbee

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Scarbee Vintage Keyboard Collection

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 509 vues
  • 6 followers
1 [News] Scarbee Vintage Keyboard Collection
Scarbee sort deux bibliothèques de sons de pianos électriques compatibles Kontakt et Kompakt, j'ai nommé 'Vintage Keyboard Collection' et 'Keyboard Gold Bundle'.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ok cool...

Je pense partir sur un pack scarbee prochainement... :clin:
Deep n' Jazz
12

Citation : Ben moi mon avis c'est que y'a pas mieux que cette collection pour ce qui est des pianos électriques en software !




en hardware aussi d'ailleurs...
(sauf bien entendu pour un vrai rhodes ou wurlitzer)
13
Logique, mais alors avec de bons moyens financiers ...
Deep n' Jazz
14
Comment ça se fait qu'ils aient complètement changé les noms de leurs banques de sons?

Ou sont passés les WEP, RSP, etc.. ?

Problème de Licence?
15
En effet ils n'ont pas eu l'autorisation nécessaire et on été obligé de changer si je ne dis pas de bêtises :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

16
Flag :tourne:
17

Hello, ça fait pas mal de temps que je cherche des sons Fender Rhodes. Je viens d’entendre les démos de Scarbee Classic Electric Piano. Vraiment bien !

-       Je n’ai pas tout capté. En achetant Scarbee Classic Electric Piano, il faut encore autre chose pour pouvoir jouer les instruments. Car il parle de Halion, Kontakt …. ???

-       Ma 2ème question, j’aimerais utiliser pour le live. J’ai un Dell XPS M1530 et j’utilise déjà pour le live sous cubase SX le B4II de NI. Pensez-vous que d’avoir ces 2 instruments en même temps, ça pourrait fonctionner ? Car avec l’Elektrik Piano de NI + le B4II, ce n’est pas terrible, un peu trop lourd ça rame et c’est méga long à charger.