Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonokinetic EMP Mark II
Photos
1/1
Sonokinetic EMP Mark II

Piano électrique virtuel de la marque Sonokinetic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Piano virtuel Sonokinetic EMP Mark II

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 452 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Piano virtuel Sonokinetic EMP Mark II
Sonokinetic lance EMP Mark II, un nouvel instrument virtuel qui, selon l’éditeur, offre toutes les nuances d’un piano électro-mécanique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Il faut reconnaître que leur tarif sont vraiment abordables chez Sonokinetic !

J'ai pris récemment "Voices of israël" et c'est vraiment bien fichu. Bravo !

3

Intéressant, tarif abordable.

Pas clair en revanche concernant les prérequis ou la nature exacte du produit :

- Mac et PC : ok mais quelle config, quel OS?

- Ils citent Logic et Kontakt... ça roule uniquement là-dessus?

J'ai + l'impression qu'il s'agit d'une banque de sons, qu'un instru ou Vsti. Quelqu'un pourrait confirmer?

4
5
Je l'ai acheté.
La banque est intéressante grâce aux possibilités de réglages que l'on dispose. Par contre, il y a un méchant bug concernant la gestion des réverbes.
Dès que l'on active le "room", on a des craquements dans tout les sens...
J'ai envoyé un mail au support de SONOKINETIC.
Sinon, le son est très correct, mais pas extraordinaire, j'ai aussi le vieux "RSP 76 de SCARBEE", et je suis désolé, mais il est reste encore au-dessus en terme de rendu (et même des autres banque que j'ai testé)
6
Alors j'ai restauré ma machine, et la plus de craquements !
Donc, le problème n'est plus, et j'ai pu mieux apprécier les possibilités
de cette banque : je dois avouer que mon jugement a quelque peu changé.
Le son est vraiment flexible par rapport à la Scarbee (j'ai l'ancienne version pour Kontakt 2, pas la dernière avec l'interface réalisé pour Kontakt 3/4) les réglages et effets proposés son intéressants.
Ce que j'apprécie le plus, c'est la possibilité de régler le volume des marteaux et du release, on peut vraiment régler le Rhodes que l'on désire. Cela me rappelle un peu les possibilités que l'on dispose sur le KORG SV-1.
Franchement, pour le prix demandé c'est une très bonne banque, avec un son moins "majestueux" et "wide" que le Scarbee, mais qui demeure plus flexible avec un son plus compressé qui supporte bien l'adjonction d'autre effets additionnels. C'est un bon complément à Scarbee.
En tout cas le support de SONOKINETIC est très réactif, ils m'ont contacté par mail dans la journée pour déceler le problème. C'est de bonne augure... Franchement, ils vont devenir une marque mageur de banques de sons grâce aux tarifs très intéressant qu'il proposent. En effet, ces prix leur permette d'élargir le parc d'utilisateurs, et donc d'apporter une conséquente notoriété à moyen/long terme. Bravo SONOKINETIC.

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 09:58:44 ]

7
Tu as pu faire une comparaison avec Lounge Lizard 3 ?
8
Salut, non j'ai pas pu faire cette comparaison avec Loung Lizard 3, je n'est jamais vraiment testé cet insturment.
9
Salut, non j'ai pas pu faire cette comparaison avec Loung Lizard 3, je n'ai jamais vraiment testé cet instrument.
10
Merci pour ta réponse.