Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Rare Groove Piano
Photos
0/1
Spitfire Audio Rare Groove Piano

Piano électrique virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs.

Écrire un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Audio ajoute un piano électrique Vox à son Labs

Mode clair
  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 818 vues
  • 13 followers
Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27802 posts au compteur
Membre d'honneur
Premier post
1 Posté le 28/01/2020 à 11:23:13
https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/spitfire-audio-rare-groove-piano-283847.jpg
Rare Groove Piano va vous permettre de faire groover vos morceaux gratuitement avec un piano électrique Vox et quelques surprises.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
VE

VE

1593 posts au compteur
AFicionado
11 Posté le 29/01/2020 à 20:17:20
Citation de Carl Licroy :
Oui c'est vrai que NI serait bien placé. Mais j'ai revendu Maschine après 6 mois l'année passée. Aucune update pour corriger le soft et améliorer le workflow mais seulement pour promouvoir leur plateforme de samples. Ça m'a vraiment refroidi d'acheter leurs produits.

Tiens en revoyant une pub sur le Prophet X c'est vrai qu'il existe au moins un clavier hardware embarquant de la banque de samples (8dio), mais bon c'est sûrement limité niveau contrôle par rapport à ouvrir la banque 8dio depuis Kontakt nan ? (pour ceux qui savent)
Carl Licroy

Carl Licroy

148 posts au compteur
Posteur AFfiné
12 Posté le 29/01/2020 à 22:49:44
Le concept du Prophet X est top. Trop cher pour moi, et je trouve le son un peu froid. Je regrette le choix des oscillateurs numériques, et l'absence de visualisation pour l'édition des échantillons. Dans un format Elektron, avec des samples Spitfire et avec un tarif plus accessible ça serait la machine ultime. Je sais je rêve un peu trop :mrg:
linn134

linn134

11906 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
13 Posté le 29/01/2020 à 22:59:54
Oh non, pas une Elektron, même du python les yeux bandés avec un clavier en mandarin est plus ergonomique que leurs machines.

Leur banque dans un Yamaha pourquoi pas, dans un ModX par exemple. Ou un Kronos, ou même un Fantom. Mais par pitié pas dans une néo-Elektron. Windows 3.1 est plus sexy que leur interface ignoble.
Carl Licroy

Carl Licroy

148 posts au compteur
Posteur AFfiné
14 Posté le 29/01/2020 à 23:04:59
Personnellement j'adore l'interface et le workflow des dernières machines Ekektron (Digitone et Digitakt). Le sequenceur est hyper puissant grâce aux parameters locks. Après c'est une question de préférences personnelles et je comprends que ça ne convienne pas à tout le monde.
Beatless

Beatless

11703 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
15 Posté le 30/01/2020 à 22:46:53
J'ai essayé ce piano. Je le trouve moche. :oops2::oops2:

"La patience est un plat qui se mange sans sauce", Perceval

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Pour lire la suite, clique ici.

VE

VE

1593 posts au compteur
AFicionado
16 Posté le 02/02/2020 à 01:18:26
newjazz

newjazz

8682 posts au compteur
Rédacteur
17 Posté le 02/02/2020 à 10:28:32
Premier élément de la série où je me suis dit: "Ah oui, bof..." en l'essayant.

Chaque autre instrument de LABS apporte en revanche sa couleur particulière. A part ce dernier piano électrique que je trouve très moyen, cette série est une excellente boîte à outils à avoir sous le coude pour des sonorités un peu inhabituelles, en parallèle d'une banque plus "classique".

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Lutin mutin

Lutin mutin

224 posts au compteur
Posteur AFfiné
18 Posté le 02/02/2020 à 15:15:32
je dis tout pareil avec exactement les mêmes mots que @newjazz sur ces banques Labs, et en tout particulier sur cette dernière "electric piano vox"...
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.