Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland MC909+ YamahaP120+ Carte SRX11= Bon ou mauvais choix?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 529 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Roland MC909+ YamahaP120+ Carte SRX11= Bon ou mauvais choix?
Bonjour à tous,
J'ai écouté la démo de la carte srx11 de chez roland concernant les sons de pianos acoustiques et j'avoue avoir été complètement bluffé par le son, jamais entendu jusque ici.
Le problème est que peu de modules acceptent ce type de cartes chez roland, et qu'ils sont chers.
Alors quitte à débourser un gros paquet, je m'orienterais bien sur une groove box MC909 à laquelle j'ajouterais la carte srx11, ce qui mettrait la facture à grosso modo 1800 euros.

Mon seul but n'est pas que de jouer du piano, mais j'ai aussi l'intention de composer des morceaux plutot dance, funk, jazz funk, et latinos.( profitant des options sampler et sequenceur du MC909)

Quelqu'un pourrait-il me dire si je me dirige vers quelquechose de raisonnable et de fonctionnel? Existe-t-il d'autres compromis meilleurs ?
Budget max 2000 euros

Merci
2
Tu as aussi la solution Fantom Xa + SRX11. tu restes dans ton budget :clin:
3
C'est vrai tu as raison, mais j'oubliais de préciser que je possède déjà le clavier P120S qui en terme de touché est bien plus agréable qu'un synthé.
Si quelqu'un a un retour d'expérience de carte SRX 11, je suis preneur des avis.
En tout cas merci de ton conseil.