Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel stand pour 2 claviers ?

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 3 424 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel stand pour 2 claviers ?
Salut a tous !

Je possede 1 piano yamaha p200 88 notes et un Korg trinity.
J'ai un stand tout con tou moche "RTX", et j'aimerai bien trouver un autre stand, plus sympa... plus "design" quoi !
Le stand de David paich (de TOTO) m'a bien plu, mais j'arrive pas a trouver...


Merci à vous !

F r e d
2
Salut,

Y'a déjà eu un sujet à propos d'un stand pour 3 claviers, il y a quelques jours. J'y ai vu passer quelques références sympa.
3
4
Bonjour Pierre,

J'ai aussi eu du mal à trouver un double stand qui me convienne et qui ne soit pas hors de prix...
Resultat, je m'en sui confectionné un tout seul avec deux vieilles enceintes et une structure tubulaire

Voici un lien vers une modelisation 3D :
:fleche: http://www.irishacts.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=4874

L'ensemble des structures tubulaire + connecteurs m'auront couté moins de 100 euros.
Le stand est TRES stable et l'inclinaison du deuxieme clavier (22 ou 25°) permet de voir son ecran en restant assis et de beneficier d' un confort de jeux tres appreciable...

Si cela peut donner des idées ou aider quelqu'un :clin: ...
Sinon dans le dernier magazine "La Boite Noire" il y a quelques pages consacrées aux stands RTX, dont deux, moins nomades, qui sont tres bien adaptés aux gros claviers.

Teuf
5
:mdr: Salut...

Moi j'ai un p200+roland xp 80...j'ai acheté il y a tres longtemps(au temps ou backstage etais des notre...)un rtx vers 500 f...tes claviers ne bougerons plus avec ca....Ciao.


+ :oo: +

ODYSSEYv
6
Il y a QuiCk LOCk aussi !
7
[HS ?] Salut, je vends une extension RTX pour 10 euros. Voilà.

Caca In -> Caca Out

8
Pas trop cher sur www.thomann.de
9
Fmarine ton extension m interesse
10
Rastasia : je suis sur Paris :bravo:

Caca In -> Caca Out