Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piano Numérique pour travailler piano

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 716 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Piano Numérique pour travailler piano
Bonjour

Je voudrais acheter un piano numérique, pour travailler mon piano. Ayant toujours eu l'habitude de jouer sur un vrai piano, mon critère premier de selection sera le toucher. Quel piano numérique se rapproche le plus du toucher d'un vrai piano ? Mon budget a la base est de 500 euros, mais je pense pouvoir monter juska 600 voire 700 euros si il le faut.
Si il y a eu deja d'autres post a ce sujet, je suis désolé d'avance.
Merci pour les réponses.
2
Je voulais juste rajouter que je penche pas mal pour le Yamaha P70, ou le Maudio Prokeys88... qu'en pensez vous ? toujours au niveau du toucher.
Merci d'avance.
3
Moi je viens d'acheter le MEDELI SP1
au niveau toucher il est bien c'est un clavier 88 touches touché lesté
je l'ai acheté 400€ en allemagne, pour le prix les sons sont acceptables (+ de 300) mais si tu as 700€ je te conseille le P70.
J'ai vu le SP1 en France à 700€, a ce prix là ce piano ne vaut pas le coup.
A+
4
Merci pour ta réponse,
Je suis allé me renseigner sur le clavier dont tu me parlais, et effectivement il est assez cher en france.
Sinon le p70 de yamaha a l'air vraiment sympa. Reste le prix un peu élevé pour moi. J'étais censé avoir un budget de 500 euros, et il est quand meme a 699 euros.
Si quelqu'un a un plan a me conseiller pour le trouver au plus bas prix (site internet, magasin etc...)
merci
5
Salut
Si tu cherche des prix bas, je te conseille le site thomann (tape thomann dans un moteur de recherche).

C'est une entreprise allemande, avec des prix ahurissant ! Sur certains produits, ils peuvent être jusqu'a 300€ moins chèr !!

Niveau clavier numérique, la différence de prix n'est pas de 300€, mais selon les modèles, tu peux gagner une centaine d'euro voir +.

C'est un site très sérieux, avec une garantie de 3 ans (alors qu'en général, le constructeur assure un an), et voilà maintenant un an que je passe des commandes là bas, et vraiment aucun soucis !

Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur !