Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un piano numérique d'occaze, que me conseillez vous?

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche un piano numérique d'occaze, que me conseillez vous?
Salut,

Donc je cherche un piano numérique d'occaze, c'est pour une pièce de théatre pour laquelle je fais la musique. Le soucis c'est que je n'aime pas les pianos numériques, je suis un acharné du piano acoustique (iiiiiiiiiiiiiiremplaçable !!!!!!!!!!! :bave: ), mais pour des soucis de transportabilité je dois faire des concessions à la metteuse en scène.
Quel piano numérique d'occaze donc? La métteuse en scène peut mettre jusqu'à 700 euros max de chez max. Je voudrais un son de piano correct, et un touché aussi correct!!!!!!!!
merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : J'ai toutjours entendu dire que dans cette gamme de prix, les pianos Yahama P80 (ou P90) etait les meilleurs pianos rapport son/solidite/touche/prix...



Tout pareil, j'en ai un depuis un peu plus d'un an, je l'adore : bon toucher, bon son, solide comme un rock et assez facilement transportable (dans les 25 kg). Je ne dors pas encore avec mais ça va venir, il est encore un peu timide :bise:

Jul :volatil:

Jul

22
Merci à tous pour vos réponses :coucou:
23
Je flag. Surtout que mon achat piano numerique approche a grand pas, ce qui me met un sourire jusqu'aux oreilles (c'est pas beau a voir) rien que d'y penser :mrg: .
24
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je cherche un piano numérique d'occasion avec toucherlourd pour ma fille qui apprend tout juste le piano.
Que me conseillez-vous ou quelqu'un meferait-il une offre?
Merci!
Esperance
25
Comme dis deux post plus haut j'ai un P80 et c'est top. Faut vraiment y aller pour l'user, si ta fille débute, je crois que ya pâs de soucis à se faire ce piano la suivra un bon moment. Par contre ya pas de meuble avec ce typê de piano, c'est un "piano de scène" du coup faut un pied en dessous, c'est la solution classique mais c'est moins beau ds le salon qu'un piano meuble. En ce qui concerne le toucher d'un P80 c'est vraiment bon, et même meilleur qu'un vieux piano accoustique à pas cher. Je ne connais pas les clavinova récent, mais s'ils ont le même toucher que les P80 c'est du tout bon.

Jul