Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piano numérique

  • 31 réponses
  • 20 participants
  • 8 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piano numérique
URGENT
hello
je dois m'acheter un piano numérique dans la semaine, mais je sais pas quoi??
Auriez vous des conseils?
Afficher le sujet de la discussion
21
Le KAWAI MP 9500 :bravo: mais plus de 30 KG :???:
22
Salut à tous,
les nouveaux Roland HP2e ou HP7 sont très, très bien. :aime: :clin:
23

Citation : De la même façon, je passe de mon piano acoustique à mon P80 sans faire d'allergie



Idem pour moi... Merci encore Phil!!
:bravo:

Cya!
Tom
24
Les pianos Yamaha sont les meilleurs ???? PAS d'ACCORD :furieux:
J'ai eu un P80 puis un P200 (que j'ai toujours). C'est du très bon matos (nettement meilleur à mon avis que les Roland sauf le FP5 et les Korg). Par contre, ils n'arrivent pas à la cheville du Kawai MP 9000 mais surtout du GEM Pro méga qui est vraiment FABULEUX :bravo: :aime: (voir mon avis sur le site audiofanzine)
Je l'ai depuis 6 mois, je ne me lasse pas. Si tu as les tunes, n'hésite pas une minute. OK pour dire que l'idéal est un piano accoustique mais quand tu pars animer une soirée avec ton groupe, tu fais comment avec ton piano accoustique :idee: :?:
Avantages du pro Mega:
1) Son de piano top et tu peux le retravailler avec l'equalizeur
2) sons de Rhodes, Clavinet, Wurlitzer tout simplement saisissants de réalisme
3) Effets très convaincants
4) Reverbes correctes
Je cherche encore les défauts. A part le prix, je vois pas. Et encore, la qualité du bestiau est telle que à aucun moment je n'ai eu l'impression d'avoir payé trop cher.
25
Hello à tous,

je viens d'acheter le P 80 de Yamaha. Le toucher est effectivement très bon. Le son dépend énormément de la diffusion sonore utilisée. Sur des (vieilles) enceintes et vieille table de mixage le tout Yamaha, j'ai trouvé un son moyen. Puis j'ai pris une autre table (INKEL) plus récente que la précédente et (avec les mêmes enceintes) le son est largement meilleur.

Voilà

HES, bien raisonnable ! :8O:
26
J'ai personnellement un yamaha p80 depuis 2 ou 3 mois et franchement je suis pas déçu, pour 1000 euros un clavier 88 touches avec un tel toucher (GH) plus le midi, et il ne fait que 17 Kg :bravo:
27
Hello fake,

tu le transportes avec quoi ton P80 ?

HES, bien raisonnable !
28
Kikou HES
ben je le transporte pas je pourrai pas t'aider là dessus :|

j'ai demandé une voiture pour aller le chercher parceque tout seul dans le métro avec la bête a pigalle bof bof :) avec mes petits bras :x:
29
Le kawai ES1 a le meme son que le MP 9500 !!!!!!!
et moins lourd!!!!!!!
30
J'ai un P200 de Yamaha, j'en suis tres content, c'est une tres bonne machine,
mais la bete fait quand meme 30kg, pas le top pour les transports.

http://www.francepianos.com/pp/yp200.htm

http://www.francepianos.com/

@+