Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piano numérique

  • 31 réponses
  • 20 participants
  • 8 242 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piano numérique
URGENT
hello
je dois m'acheter un piano numérique dans la semaine, mais je sais pas quoi??
Auriez vous des conseils?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pour le piano numérique après en avoir bcp essayé il me semble que les meilleurs sont (de loin) les yamaha. Le son est bon mais surtout le clavier est excellent, bien meilleur que ce qui existe dans les autre marques. Je passe de mon Pleyel à mon Yamaha P80 sans être gêné par le changement de toucher.



Je confirme !
Sans enceintes -> Yamaha P80
Avec enceintes -> Yamaha P120

Je suis pianiste de formation et je peux te dire que depuis le temps que je cherchais un clavier de qualité, j'ai été très agréablement surpris par le toucher du P80. Quand au son, il est particulièrement réussi. De la même façon, je passe de mon piano acoustique à mon P80 sans faire d'allergie :clin:

Mon blog sur l'écologie.

 

12
Je possède un RD600 de chez Roland, cela reste un piano numérique, mais les sons sont corrects, le toucher type marteau reste cependant un peu mou.
13
Slt,

je possede un rd500, pas tout jeune. niveau son ca tient la route mais je rejoins robin concernant le toucher.De plus, les touches ne remontent pas assez vite. pas simple de jouer plusieurs fois rapidement sur une même note.