Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piano numérique

  • 31 réponses
  • 20 participants
  • 8 240 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piano numérique
URGENT
hello
je dois m'acheter un piano numérique dans la semaine, mais je sais pas quoi??
Auriez vous des conseils?
2
Allez svp les pianistes c important pour moi... :((
3
Pourquoi un piano numérique, hein ? C'est tellement moche...

Bon, en fait, j'en sais rien, j'y connais que d'alle en clavinova et autres. va dans un magasin de piano, essaye les, joue après sur un vrai piano style pleyel pour te dégoûter :clin: Je sais que les technics sont pas trop mal au niveau du son. pres de bastille, il y a pleins de vendeurs de piano, et ils vendent souvent des pianos numériques, aussi. Mais ça coûte super cher, un truc qui tient un peu la route ( j'ai jamais essayé un truc qui ressemblait à un apino de moins de 3000 euros. ). Mais si t'as la place, pour le même prix, un vrai piano, même très mauvais, c'est vraiment mieux.
4
Yo gabou2!
T'inquiète je n'ai l'habitude de jouer que sur des quart et demi queue, pleyel ou yamaha.
Je sais c'est frustrant, mais bon, je me vois mal amener un piano chez moi, quoi que y a déja un prof de piano dans l'immeuble...
J'hesite, mais le bruit c'est vraiment un probleme.
et les clavinovas, what do you think about?
ps: j'aimerai bien avoir ton avis sur la B.E.P.A
5
Slt! moi aussi rch à acheter piano numerique et comme suis également novice...pas facile...pour mon budget ai trouvé interessants le yamaha clp 120 et le roland hp2rw (mécanique marteau)...bien sur un vrai piano c est mieux mais comme toi vis en appart et mal isolé et c est vraiment pas poss...as tu trouvé ton piano depuis??
6
Je revends mon ensoniq mr 76 qui est de 76 notes toucher comme piano (fatar ) avec de superbes sons de pianos + en mème temps synthé 16 pistes
7
Je vends des pianos électriques Kurzweil SP76, SP88X, PC2 => Allez voir mes annonces sur AudioFanzine !
@+
8
Va voir aussi du côté de Roland, le modèle de piano numérique d'il y a six ans sonnait très bien, je suppose que le modèle actuel sonne au moins aussi bien .
9
Pour le piano numérique après en avoir bcp essayé il me semble que les meilleurs sont (de loin) les yamaha. Le son est bon mais surtout le clavier est excellent, bien meilleur que ce qui existe dans les autre marques. Je passe de mon Pleyel à mon Yamaha P80 sans être gêné par le changement de toucher.
10
J'ai acheté un roland a-90 ex, le toucher est excellent, les sons pas mal...mais quand t'as entendu les gigapianos et consorts...ben plus rien n'est a la hauteur!!!