Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 11:01:07A La Recherche d'Un Clavier Maitre
Salut
Voilà, comme dit le sujet, je suis à la recherche d'un clavier maitre. Il me faudrait:
-une prise USB2 pour le brancher sur mon ordi
-des potards pour les assigner à des machines dans Reason
-et qu'il ne soit pas trop cher
Si tu as des infos, merci de faire suivre!!!
PapyLives
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/05/2004 à 11:04:18
Regarde chez edirol ou m-audio( ils ont racheté evolution qui font des claviers pas chère)
compte toutefois dans les 300€
Le PCR 80 a l'air très bien. Je compte d'ailleurs m'en acheter prochainement.
Pour l'avoir essayé, le toucher est très agréable comparé aux M-Audio et autres Evolution.
Le moins cher que j'ai vu est à Univers Sons (310€).
En plus tu as l'interface midi déjà incorporé, ce qui est bien pratique si tu veux utilisé un 2e clavier maitre en complément......
Voilà.
@+
0
Anonyme
521397
4Posté le 19/05/2004 à 14:43:57
Salut,
j'ai oublié de vous dire que je n'ai besoin que de 2 octaves pas plus, je suis allé voir les claviers-maitre de M-Audio, que pensez-vous du Oxygen 8??? c'est ce style de clavier que je cherche!!!
Merci d'avance
PapyLives
0
Anonyme
521397
5Posté le 20/05/2004 à 23:32:05
Kelkun a d'autres conseils sur un clavier maitre
Plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze