Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavinova CVP305

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 9 238 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Clavinova CVP305
Salut, j'ai depuis peu un Clavinova CVP305 et je voudrais savoir s'il y en a d'autre qui en ont. Parce qu'en cherchant un peu sur le net, je me sens un peu seul...
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas un prob de volume j'ai un très bon casque (le hd 555) et j'ai pu pousser.

Enfin les gars sérieusement : Y a-t-il une seule personne parmi vous qui se ferait bluffer plus de 5 secondes en blind-test ?

Après qu'on aime ou n'aime pas c'est une question de goût je suis d'accord mais ça reste 2 mondes assez différents qd même.
22
C'est clair que c'est deux monde completement différent!!!!mais plus je joue sur mon cvp, plus je me dis que j'ai fais le bon choix.meme si le psr 3000 me tentait également....

est ce que quelqu'un peut me parler du psr, car je n'avais pas pu en essayer un.

:o:
Joss
23
Au fait si quelqu'un peut me conseiller en cite de midi et sur l'achat d'un casque, car ma copine n'en peut plus de m'entendre jouer sans arret. elle ne peut plus regarder l'ile de la tentation ou toutes ses conneries qui passent à la télé. blagues à part, j'aimerais vraiment trouver un casque confortable et qui retranscrit parfaitement les basses, aigues, etc... :?:
Joss
24
Pour le PSR, j'ai eu l'occasion de l'essayer : ça sonne plutôt pas mal (va voir aussi le PSR 1100 ou 1500 moins chers et tout aussi bons à mon sens), mais ça reste avant tout un arrangeur, toucher très souple, donc pas du tout les mêmes sensations que ton CVP.
Cela fait plusieurs années que je joue aussi sur des arrangeurs car j'ai besoin de claviers légers et transportables pour mes déplacements, mais franchement, je n'ai jamais vraiment réussi à me faire au toucher :??:

Pour ce qui est du casque, je te conseille du semi-ouvert, voire ouvert car le fermé ne s'impose pas (c'est vraiment pour les batteurs en studio et c'est plus cher :clin: ) ; moi, j'ai un senheiser à 50 euros : très bon :D:

Pour les midis, tu peux trouver ce que tu veux en midi files étrangères en allant sur google et en tapant midi files ; pour les françaises, comme tu le sais, la midi file est interdite au téléchargement, ce qui fait que pratiquement tous les sites de téléchargement ont été fermés depuis 2 ou 3 ans.
Tu peux les acheter... :??:
25
ça va encore couter de la tune.tu pe me donner une fourchette de prix pour les midi.

et au fait ta bien un cite pour els midi étrangeres car j'avais cgercher sur google, et rein de terrible. :D:
Joss
26
27
Marche pas ce lien :(
28
http://perso.wanadoo.fr/michel.lemeu/liens.htm

Sur ce site, tu as une liste de sites de midi et karaoké :clin:
29
Alors, t'as trouvé ton bonheur ?
30
Un petit exemple du CVP305 en swing/jazz
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/4680074365/porque_te_vas.mp3
Il est pas beau mon piano ? :?: