Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piano numérique YAMAHA PF 80

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 886 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piano numérique YAMAHA PF 80
:oo: Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un connait le YAMAHA PF 80 touché lourd ?
Je dois aller en voir un qui est vendu 600€.
Je précise que je n'y connais rien, c'est pour débuter.
Est-ce un bon choix ? Et le prix n'est-il pas trop élevé?
Merci d'avance !
2
Alors alors !
pf 80 dis tu?
ça ne me dis guère grand chose !
ce n'est pas plutot un p80 ? (sans le "f")
si c'est un p80 c'est effectivement un piano toucher lourd, avec un excellent son en plus d'un très bon toucher !
Mais tu débutes la musique, le piano ou le piano numérique?
si tu débutes la musique ou le piano, je ne te conseille pas forcément un tel investissement, il existe des claviers moins encombrants moins onéreux et avec des leçons qui sont je crois pas trop mal pour débuter :D:
si tu joues déjà du piano et que tu cherches un équivalent a ton piano dans ton salon pour jouer tard le soir sans réveiller le bébé qui dort ou le voisin acariatre, alors cette machine est faite pour toi !
mais attention, le p80 n'est pas amplifié, il faut acheter un ampli ou des enceintes si tu veux faire partager ta musique a tes colocataires !
j'espère que je t'aide un peu !
si tu a d'autres questions n'hésite pas !
Jazzist pianistik
3
Le Pf80 et non le P80.

Le Pf80 je connais de nom mais jamais éssayé.
Cété un piano numérique portable de Yamaha sorti à la bonne époque du DX7.
Il faudrait écouter le son qui en sort tout simplement. Cela me parait cher à 600 euros c'est quand même une machine qui a vieilli.

Oui un petit P80 (actuel) ne couterait pas plus cher par contre si tu cherches un son de piano correct ...
4
Le p80est génial (oui certes je ne suis pas objectif!)
merci pour l'info pour le pf80
c'est vraiment dur de s'y retrouver avec des noms aussi proches pour des produits plutôt différents !
je te conseille tjr le p80 en tou k, parce ke tu peu en trouver un dokazion pour environ 600euros jepense!!
Jazzist pianistik
5
Et a mon avis il te le ven super cher le pf 80 !
regard les annonces sur AF !
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,24279.html
il yen a un a 100euros !!
Jazzist pianistik