Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RD-800
Photos
1/281
Roland RD-800

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série RD

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Piano numérique Roland RD-800

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 4 100 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Piano numérique Roland RD-800
Les visiteurs du Winter NAMM Show 2014 trouveront sur le stand de Roland le nouveau clavier de scène RD-800.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Qu'on m'explique in truc de marketing : Roland présente une vidéo d'une workstation (FA-06) 'on stage' dans un hangar (avec une guitare que je n'entends pas...) et une clavier de scène RD-800 dans un salon sur un canapé.
Cherchez l'erreur...

Bientôt on aura une vidéo de AIRA avec une batterie acoustique en arrière plan...
3
:lol: oui chercher l'erreur ...

Ils auraient du montrer le matériel utilisé pour l'enregistrement de la voix.

Je doute qu'un Roland VE-5 ou 20 soit dans la boucle :8) !

Audioird.

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 14:44:10 ]

4
Dommage de tester un son de piano avec 3 accords...:oo:
Mais ils sont fous ces gens
5
Une chose est sûre, c'est que le mec il "kif grave" la note ré !!!
Pas certain que pour mettre en avant la qualité "acoustique" d'un piano électrique ce soit le meilleur exemple.
Bref, la différence avec les anciennes générations de piano Roland ne saute pas aux "oreilles" !

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 18:21:51 ]

6

j'ai ajouté à la news une autre vidéo de démo avec d'autres sons

7
Ah oui, là c'est déjà beaucoup mieux !!! Je rigolais bien évidemment, mais il faut reconnaître qu'ils sont quand même bon les "ricains/japonais" (en temps que musiciens, concepteurs et … commerciaux !).
8

Une vidéo de présentation du RD-800 :

http://www.keyboardmag.com/article/roland-fa-08-and-rd-800-first-look/153803 (cliquer sur la 3ème vignette à droite)

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 19:40:38 ]

9
Arf moi qui cherchait justement un bon claiver de scène et hésitait entre un Nord Stage 2 (polyvalence, meilleurs synthés, ergonomie avec des potards partout) et un Roland RD700 nx (meilleur toucher et son de piano), ça va encore compliquer le choix là... :???:

soundcloud.com/fix-decroix

 

10

Bonjour à tous

quelqu'un aurait ii la fiche technique du RD 800 ?

merci

Tanddem@orange.fr