Pour 100€ de plus (et si on aime le faible encombrement donc les mini-touches) autant se prendre le Micro Arranger de chez Korg. 5 octaves, 660 sonorités (contre 6 sur le CP), et un séquenceur de 16 pistes........
Très intéressants ces mini-synthés : le DX parce que les sons FM ont vraiment la patate, le CP a l'air de super bien sonner, le CS pareil et le YC, parce que je n'ai pas d'orgue..
L'idée qu'a eu Yamaha de reproduire des claviers légendaires à petite échelle est séduisante, mais comme beaucoup je trouve que les prix ne sont proportionnellement pas en accord avec cette démarche. Et c'est bien là tout le problème.
Citation :
le CP a l'air de super bien sonner
Comme toi je trouve que le CP à l'air de super bien sonner. Mais est-ce que les six sonorités du CP méritent que l'on débourse 399€ lorsqu'on sait que d'autres marques offrent sur un même instrument des sons de piano acoustiques, électriques, et des sonorités d'orgues à un prix parfois inférieur, identique ou légèrement supérieur ? (Sans parler de la tailles des touches, du nombre d'octaves et d'options supplémentaires...)
Je pensais que le CP aurait un prix nettement inférieur à celui qui est affiché actuellement étant donné qu'en + il ne bénéficie pas de l'option looper...
salut
pffff n importe quoi,ça ce trouve chez toysrus pour les moins de 6 ans
ça ce porte autour du cou ? ou alors comme porte clée hé les mecs de yam
un pti cs 15 actualisé allé au boulot on joue plus maintenant.