Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour 100€ de plus (et si on aime le faible encombrement donc les mini-touches) autant se prendre le Micro Arranger de chez Korg. 5 octaves, 660 sonorités (contre 6 sur le CP), et un séquenceur de 16 pistes........
0
KeBaTeK
1628
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32Posté le 12/07/2015 à 18:25:04
si c'est en bas de 100$ ça me va sinon c'est du vol
Très intéressants ces mini-synthés : le DX parce que les sons FM ont vraiment la patate, le CP a l'air de super bien sonner, le CS pareil et le YC, parce que je n'ai pas d'orgue..
0
Vive les BPM !
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
34Posté le 12/07/2015 à 20:06:22
Citation de bolton :
Très intéressants ces mini-synthés...
L'idée qu'a eu Yamaha de reproduire des claviers légendaires à petite échelle est séduisante, mais comme beaucoup je trouve que les prix ne sont proportionnellement pas en accord avec cette démarche. Et c'est bien là tout le problème.
Citation :
le CP a l'air de super bien sonner
Comme toi je trouve que le CP à l'air de super bien sonner. Mais est-ce que les six sonorités du CP méritent que l'on débourse 399€ lorsqu'on sait que d'autres marques offrent sur un même instrument des sons de piano acoustiques, électriques, et des sonorités d'orgues à un prix parfois inférieur, identique ou légèrement supérieur ? (Sans parler de la tailles des touches, du nombre d'octaves et d'options supplémentaires...)
Je pensais que le CP aurait un prix nettement inférieur à celui qui est affiché actuellement étant donné qu'en + il ne bénéficie pas de l'option looper...
Est-ce que ce tarif peut encore changer
0
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
35Posté le 12/07/2015 à 23:49:11
Citation :
Est-ce que ce tarif peut encore changer
Il y a fort à parier que les prix magasins seront inférieurs..
0
Vive les BPM !
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
36Posté le 13/07/2015 à 15:49:10
je viens de regarder, même sur la page de chez Thoto le CS est annoncé à 399€. D'ailleurs c'est apparemment le même tarif pour les autres modèles.
0
raph dado
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
37Posté le 13/07/2015 à 17:48:15
salut
pffff n importe quoi,ça ce trouve chez toysrus pour les moins de 6 ans
ça ce porte autour du cou ? ou alors comme porte clée hé les mecs de yam
un pti cs 15 actualisé allé au boulot on joue plus maintenant.
0
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
38Posté le 13/07/2015 à 21:25:17
Raph, tu as écouté les demos ou tu es sourd ?
0
Vive les BPM !
amanyth
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
39Posté le 13/07/2015 à 22:23:43
Le CP a l'air quand même de sacrément bien sonner ! A voir si le prix chute un peu.