Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Synthés Yamaha Reface

• 144 réponses
  • 52 participants
  • 17 876 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Synthés Yamaha Reface
La grosse nouveauté de ce Summer NAMM est sans aucun doute la série de mini-synthés Yamaha, que nous avons pu découvrir sur le stand du fabricant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Well, well, well ... Maintenant qu'ils nous ont pondu 4 poneys Reface il ne reste plus qu'à attendre qu'ils nous refassent des synthés normaux avec des claviers normaux, des mémoires normales, des switches et des potard normaux pour des musiciens normaux qui ne seraient pas des Hobbits ou des Nains voire des Petits Gris .... Non, mais Allô quoi ! Allô ? :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12
Pour ma part, le seul truc qui m'intéresse dans cette vid, c'est le stand? C'est quoi la marque de ce truc qui permet de porter 4 machines les unes au dessus des autres?
13
alors cette semaine c'est le reface, et la semaine prochaine l'annonce du merger avec Bontempi !

waf? waf!

14
Citation :
Pour ma part, le seul truc qui m'intéresse dans cette vid, c'est le stand? C'est quoi la marque de ce truc qui permet de porter 4 machines les unes au dessus des autres?

Spa gentil ça :-D
15
Avec un peu de recherche, c'est un modèle qui ne se fait plus de chez Quiklok!

Bref, si ça m'intéresserai bien, mais le prix est juste totalement :oo:
C'est pas la crise pour tout le monde à priori!
16

y en a marre de ses nouveautés à mini-clavier! il me semble que le prix du baril de pétrole est au plus bas, fabriquer du plastique et faites nous des vrais claviers redface2 ....

***Words are vey unecessary***

17
message de l'ingénieur qui a conçu cette gamme :

yamaha gouré d'plan mr le directeur...
18
La c'est du lourd
Le DX7 1983 6 oprateurs
Le must de la FM, le FS1R 1998 8 opérateurs
2015 le Reface DX 4 opérateur
Le scoop c'est pour dans 5 ans le DX Rebirth 1 Opérateur pas de clavier ni d'entrée Midi ni de sortie audio
ça c'est du concepte non?
19
ahahaha nom de ZEUUUUUSSSSS caisse seussey c'te démo ? lol, en fait ils ont l'air pas mal les sons en dessous de la disto LOL...
20
Tu mets les 4 modules en 1 synthe a 61 touches standards demi lestée et j'achète, sinon dans cet état là c'est vraiment se tirer des balles dans le pieds