Well, well, well ... Maintenant qu'ils nous ont pondu 4 poneys Reface il ne reste plus qu'à attendre qu'ils nous refassent des synthés normaux avec des claviers normaux, des mémoires normales, des switches et des potard normaux pour des musiciens normaux qui ne seraient pas des Hobbits ou des Nains voire des Petits Gris .... Non, mais Allô quoi ! Allô ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Swifty Twitch
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 10/07/2015 à 20:29:12
Pour ma part, le seul truc qui m'intéresse dans cette vid, c'est le stand? C'est quoi la marque de ce truc qui permet de porter 4 machines les unes au dessus des autres?
Pour ma part, le seul truc qui m'intéresse dans cette vid, c'est le stand? C'est quoi la marque de ce truc qui permet de porter 4 machines les unes au dessus des autres?
y en a marre de ses nouveautés à mini-clavier! il me semble que le prix du baril de pétrole est au plus bas, fabriquer du plastique et faites nous des vrais claviers ....
La c'est du lourd
Le DX7 1983 6 oprateurs
Le must de la FM, le FS1R 1998 8 opérateurs
2015 le Reface DX 4 opérateur
Le scoop c'est pour dans 5 ans le DX Rebirth 1 Opérateur pas de clavier ni d'entrée Midi ni de sortie audio
ça c'est du concepte non?
Tu mets les 4 modules en 1 synthe a 61 touches standards demi lestée et j'achète, sinon dans cet état là c'est vraiment se tirer des balles dans le pieds