Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Well, well, well ... Maintenant qu'ils nous ont pondu 4 poneys Reface il ne reste plus qu'à attendre qu'ils nous refassent des synthés normaux avec des claviers normaux, des mémoires normales, des switches et des potard normaux pour des musiciens normaux qui ne seraient pas des Hobbits ou des Nains voire des Petits Gris .... Non, mais Allô quoi ! Allô ?
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Swifty Twitch
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 10/07/2015 à 20:29:12
Pour ma part, le seul truc qui m'intéresse dans cette vid, c'est le stand? C'est quoi la marque de ce truc qui permet de porter 4 machines les unes au dessus des autres?
0
ilestgentilletoutou
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
13Posté le 10/07/2015 à 20:53:44
alors cette semaine c'est le reface, et la semaine prochaine l'annonce du merger avec Bontempi !
1
waf? waf!
Coyote14
16420
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
14Posté le 10/07/2015 à 20:57:34
Citation :
Pour ma part, le seul truc qui m'intéresse dans cette vid, c'est le stand? C'est quoi la marque de ce truc qui permet de porter 4 machines les unes au dessus des autres?
Spa gentil ça
0
Swifty Twitch
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 10/07/2015 à 21:08:54
Avec un peu de recherche, c'est un modèle qui ne se fait plus de chez Quiklok!
Bref, si ça m'intéresserai bien, mais le prix est juste totalement
C'est pas la crise pour tout le monde à priori!
0
Sirius
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
16Posté le 11/07/2015 à 00:13:36
y en a marre de ses nouveautés à mini-clavier! il me semble que le prix du baril de pétrole est au plus bas, fabriquer du plastique et faites nous des vrais claviers ....
0
***Words are vey unecessary***
zedbee
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 11/07/2015 à 00:47:22
message de l'ingénieur qui a conçu cette gamme :
yamaha gouré d'plan mr le directeur...
0
Fred160656
2242
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18Posté le 11/07/2015 à 06:22:39
La c'est du lourd
Le DX7 1983 6 oprateurs
Le must de la FM, le FS1R 1998 8 opérateurs
2015 le Reface DX 4 opérateur
Le scoop c'est pour dans 5 ans le DX Rebirth 1 Opérateur pas de clavier ni d'entrée Midi ni de sortie audio
ça c'est du concepte non?
ahahaha nom de ZEUUUUUSSSSS caisse seussey c'te démo ? lol, en fait ils ont l'air pas mal les sons en dessous de la disto LOL...
0
pyerbass
1991
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20Posté le 11/07/2015 à 10:52:46
Tu mets les 4 modules en 1 synthe a 61 touches standards demi lestée et j'achète, sinon dans cet état là c'est vraiment se tirer des balles dans le pieds