Mais il me semble sur pas mal d'autres démos que le son sature aussi, c'est peut-être mon système mais je n'ai jamais eu de problème avec.
Même les démos sur le site de la marque...
Sinon les petits claviers ça doit être fait pour les gens qui ne savent pas jouer du clavier..
Absolument géniaux ces claviers. Ils vont écraser la concurrence avec ça. Jamais plus on ne fera de la musique comme avant. Cette démo m'a totalement bouleversé!
Par contre le coup du rappel et le save de preset via un Smartphone je trouve cela bien vu.
Bon aller il faut un Iphone mais peut être que sur Andro ça sera développé.
[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 21:50:31 ]
deltaportable
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
26Posté le 11/07/2015 à 21:59:34
moi qui m’attendais a un travail sur les cs tel que le 40 le 60 et le 80 (que tout le monde attend) nous voici avec le cs quatre rien , le dexit , le cpénible , et l'organule ... bon , les gars de korg, va falloir les remplacer encore !
Par contre le coup du rappel et le save de preset via un Smartphone je trouve cela bien vu.
Bon aller il faut un Iphone mais peut être que sur Andro ça sera développé
D'ailleurs pourquoi n'ont ils pas développé l'idée de pouvoir sauver ses presets via la nouvelle apple Watch
C'est vrai quoi, elle est tellement pas cher d'autant qu'il faut - je crois - aussi avoir son hype phone dans la poche pour que ça marche
399€ le CP. Prix affiché un peu partout... Je suppose que ce doit être le prix définitif
ça pique un peu quand même. Je passe mon chemin avec "un peu" de regret
et dire que ça doit leur couter à peine quelques dizaines d'euros à la fabrication vu le coût du plastique ... même à 299 euros ils vont se faire des couilles en or !