Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pickguard, Cache Truss Rod et autres joyeusetés custom, sur mesure, jakitouch .

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 4 420 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Pickguard, Cache Truss Rod et autres joyeusetés custom, sur mesure, jakitouch .
Je me suis mis en tête de personnaliser un peu mon explorer, mais de manière totalement réversible et modulable.

J'ai trouvé un tit cache truss rod en metal moulé, mais je rame un peu a trouver un pickguard.

Des saloperies en platoc avec un decal pour faire genre, ça y'en a, et a des prix inimaginable, mais je cherche plutôt un truc en metal voir en pierre ( :!: ), sérieux quoi.

z'avez po des adresses ? de shop de préférence (genre pour trouver du Q.Parts, le catalogue complet, pas juste les vilains boutons de potar tête de mort :oops2: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
3
4
:oops2: :oops2:

Citation : mon explorer

:langue: :langue:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

5
:mdr:

Q-Parts ils vendent pas directo, faut passer par un mag.

Warmoth, c'est du plastoc (même s'il fait moins toc que la moyenne), et chez Fred c'est a 10 bornes de la ou je bosses, donc j'ai déjà été voir :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Rhooooooooo :oops2:

tu dessines ton pickguard et tu va le faire faire chez un marbrier, genre pompe funebre, tu pourras même avoir une inscription dessus! :mdr: :mdr:

sans dec... pour ce que tu veux renseigne toi aussi vers les mec qui font de l'usinage de pieces de metal.. tu fait une découpe sur papier de ton pickguard... tu y vas ils te le font en alu, acier, etc...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
Ui, j'y ai déjà pensé, t'inquiètes, ce qui me botterai vraiment c'est un 3d-cross façon argent vieilli de chez Q-Parts :aime:

Je les ai maillé voir s'ils le faisaient pour Explo, j'attend toujours la réponse :pleure:

Spour ça aussi que je demande si qq'un connais pas l'adresse d'un shop qui vendrait du Q-Parts.

Pis je doit pas être le seul a plus supporter les grosses plaques blaches bien monotones :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Pour viellir le metal y'a plein de produits qui existent.. qui te permettent de faire à peu prés tous les style d'oxydation..

sinon devient importateur des produits Q-Parts :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

9
Si dans vos recherches qqun trouve des pickguards pour LesPaul DC Faded (ou LesPaul TV DoubleCut), merci de me prévenir. J'ai cherché partout, j'ai trouvé presque tous les modèles sauf celui la ! Ce n'est pas le même que la Junior, bref, je trouve pas. Pourtant, je rève d'un pickguard miroir sur le noir satiné de la belle...
C'est facile à couper le plastic de pickguard ? J'ai pensé commander une plaque (chez warmoth je crois) et le faire moi même mais je doute d'être capable de le faire...
Thanks
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

10
:ptdr: il l'a fait ce sujet !
je flag ;)