Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Vocal Doubler
Photos
1/1
iZotope Vocal Doubler

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : iZotope vous offre un doubleur vocal

  • 19 réponses
  • 16 participants
  • 4 148 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : iZotope vous offre un doubleur vocal
iZotope Vocal Doubler
Vous avez droit à deux cadeaux aujourd’hui, à commencer par le Vocal Doubler d’iZotope pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Schizoide :
Moi qui hésitait encore à me payer le VoxDoubler de Sonnox, je vais faire des économies. :bravo:


Il a l'air bien ce VoxDoubler! pas trop cher en plus, je ne connaissais pas. A comparé par rapport à ce beau cadeau d'iZotope!
12
A mon avis, c'est une premiere version free, dans l'attente d'une version plus complete mais payante d'ici quelques jours. Un peu comme ce qu'ils avaient fit avec neutrinon, puis neutron par la suite. Stratégie ;)

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

13
Citation :
Ray-Me: Un tarif préférentiel sur la vraie version, avec toute les options, qui sortira plus tard ;)


Ah ok merci pour l'info.
Déjà que Izotope et Pluginboutique nous ont gâté il y a quelques semaines avec la version gratuite d'Ozone 8 Element.

C'est noël avant l'heure en ce moment chez Izotope!!! :bravo::aime:
14
Ozone je l'ai pris en effet, ça pourra servir plus tard, quand je me mettrait à masteriser mes tracks. Mais ce doubler ne m'intéresse pas. Ca fera obligatoirement le bonheur de plein monde, si ce n'est déjà fait.

15
Merci IZotope
Cyril
16

Merci z'au top ! icon_mdr.gif

Ola !!!

17

Marche pas avec Cubase 5 sous w7 32...icon_facepalm.gif

Il a l'air bien cool pourtant.

J'ai vu Cubase 9.5 dans la liste des DAWs supportés...j'ose espérer que ca n'est pas lié à ça....

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

18
ils avaient fait le même truc avec stereo wildener quelques semaines avant d'annoncer ozone 8, mais ils s'étaient grillé dans l'installeur où il faisait réfréence à Ozone 8 dans les chemins d'nstallations, avant l'annonce de la sortie du produit. Il y peut être la meme astuce dans celui-ci pour savoir ce qui arrive :D
19
Il est différent du voxdoubler de sonnox, ici on a clairement une seconde voix, mais en insert sur la piste de chant( conseillé par izotope pour éviter artefact et problèmes de phase) , et donc mono...et plein centre, alors que le voxdoubler se place en aux, en stéréo, et permet d'élargir la stéréo de la piste de chant.
Je suis vraiment ravi du sonnox (très utile, de bonne qualité, et pas cher) le vocal doubler d'izotope (après un test ultra-rapide semble bien sonner aussi, si il est correctement réglé, en plus à ce prix là...) je pense qu'ils peuvent même être complémentaire.

[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 19:19:27 ]

20
Woudini ! Comme disent les Ewoks. Je l'avais loupé. Heureusement qu'aujourd'hui il y avait la sortie de Ozone Imager V2 : je ratrappe.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.