Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony CDX4
Photos
1/50
Audiophony CDX4

Sujet Commentaires sur la news : Nouveau Lecteur CD / USB Audiophony

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 6 351 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouveau Lecteur CD / USB Audiophony
AudioPhony présente le lecteur CD et USB CDX4 orienté DJ, équipé d'un nouveau processeur vous donne accès aux boucles automatiques, aux effets synchronisés au tempo, le tout contrôlé par une nouvelle molette de Jog tactile

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

La dns 700 n'a pas de port usb...

22

attention valou

xxoioxx

23
Oui je sais, valou... C'est pour sa que je me demandais si je pouvais remplacer la dns700 par la cdx4 qui elle peut lire les usb.
24
tout a fait
25
Bon ça y'est ! Mon revendeur en commande pour me les faire essayer.
On verra la semine prochaine les premières impressions sur ce materiel... Mais je sens que je vais craquer car à ce prix, je vais m'en prendre une paire : dans le pire des cas, je les mettrai dans le salon pour faire mumuse avec les potos le WE. Et si c'est du bon matos je m'en servirai en soirée à la place des CDJ 100s !
26
Salut, moi aussi je suis intéressé par ces lecteurs, est ce que quelqu'un a eu l'occasion de les essayer? J'ai un doute sur le fait que ce soit équivalent au cdj 400. j'en possède une paire, elles ont l'air 'avoir plus de fonctions que la cdx 4, après, il faut arréter de dire qu'audiophony = M......
x
Hors sujet :
Tout mon parc éclairage est équipé en Contest qui est la marque son d'audiophony (Lyre, Scan, Laser...) et je trouve que ce sont de très bon produits, ils tournent tout les week end et jamais eu de pépins

27

@ john: tu est ou dans le 76 ?

xxoioxx

28
Après essai de cette platine : je n'achète pas...
Cue pas assez précis à mon gout

[ Dernière édition du message le 11/06/2011 à 10:37:52 ]