Sujet Commentaires sur la news : Nouveau Lecteur CD / USB Audiophony
- 27 réponses
- 7 participants
- 6 350 vues
- 6 followers
John Music Animation
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/03/2011 à 09:05:00Commentaires sur la news : Nouveau Lecteur CD / USB Audiophony
AudioPhony présente le lecteur CD et USB CDX4 orienté DJ, équipé d'un nouveau processeur vous donne accès aux boucles automatiques, aux effets synchronisés au tempo, le tout contrôlé par une nouvelle molette de Jog tactile
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
11 Posté le 25/04/2011 à 18:53:36
La dns 700 na pas de port USB
xxoioxx
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 25/04/2011 à 19:03:26
Tu arrive a lire ce que j'ai écris ou pas j'ai écris : "avec moins de fonction mais dans la même gamme de prix", et je préfère avoir une platines sans usb, qu'une avec l'usb qui plante, a un temps de chargement te laissant le temps d'aller poser une pêche et lire ton journal, ou autre...
Siyons sérieux sur ces machines la qui attire les plus naifs, ou alors regardez les modèle plus haut de gamme dans la même marque...
Siyons sérieux sur ces machines la qui attire les plus naifs, ou alors regardez les modèle plus haut de gamme dans la même marque...
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
13 Posté le 25/04/2011 à 19:43:45
Désolé, je n'avais pas vue, détend toi on discute !
xxoioxx
Bibinz
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 25/04/2011 à 20:55:18
OK Neiviv, je comprends ton point de vue sur les platines pas chères, mais l'as tu essayé cette platine ?
Je bosse avec des CDJ 100S en général (elles ne sont pas toutes jeunes d'ailleurs).
Il me faut au moins une platine qui a un port USB et qui puisse lire le MP3 (en troisième platine pour les soirées).
Pour le prix, je trouve la CDX4 bien, mais je n'ai pas eu l'occase de l'essayer et j'aurais juste voulu avoir l'avis de quelqu'un qui l'a testé !
xxoioxx a raison, detend toi, on est là pour discuter tranquille...
Je bosse avec des CDJ 100S en général (elles ne sont pas toutes jeunes d'ailleurs).
Il me faut au moins une platine qui a un port USB et qui puisse lire le MP3 (en troisième platine pour les soirées).
Pour le prix, je trouve la CDX4 bien, mais je n'ai pas eu l'occase de l'essayer et j'aurais juste voulu avoir l'avis de quelqu'un qui l'a testé !
xxoioxx a raison, detend toi, on est là pour discuter tranquille...
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
15 Posté le 25/04/2011 à 21:01:26
x
Hors sujet :Je suis détendu les gars,
Il falliat dire que tu voulais l'usb, certes mais comme je t'ai dit est ce aboutit sur cette platine et pas un gadget ?
Pour l'usb regarde une denon dns 1200 ou une cdj 400, comme je te l'ai dis c'est le minimum pour avoir du matos de qualité....
Bibinz
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 25/04/2011 à 21:16:34
Je ta taquinais, pas de soucis
Je vais regarder du coté de l'occase pour du Pioneer ou Denon, mais je vais quand même aller tester le CDX4 en magasin (on ne sait jamais car plusieurs vendeurs m'ont dit que c'était une bombe pour le prix).
Je vous donnerai mes impressions car apparament je vais être dans les premiers à la tester.
Pour l'USB, audiophony maitrise sur d'autres produits : on m'a prêté un Djinn et je m'amuse avec depuis une grosse semaine : franchement c'est enorme ce truc ! (pour le prix)
Après dans un lecteur, il faut voir comment cette technologie a été integrée.
On verra, mais si quelqu'un l'a testé, je suis preneur pour toutes les impressions.
Je vais regarder du coté de l'occase pour du Pioneer ou Denon, mais je vais quand même aller tester le CDX4 en magasin (on ne sait jamais car plusieurs vendeurs m'ont dit que c'était une bombe pour le prix).
Je vous donnerai mes impressions car apparament je vais être dans les premiers à la tester.
Pour l'USB, audiophony maitrise sur d'autres produits : on m'a prêté un Djinn et je m'amuse avec depuis une grosse semaine : franchement c'est enorme ce truc ! (pour le prix)
Après dans un lecteur, il faut voir comment cette technologie a été integrée.
On verra, mais si quelqu'un l'a testé, je suis preneur pour toutes les impressions.
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
17 Posté le 25/04/2011 à 21:33:21
je confirme que la DNS 1200 est un très bon produit, par contre les lise a jour son impérative chez denon
xxoioxx
xera
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 27/04/2011 à 02:10:04
je vais redire ce que j ai dit ....
la CDX4 est un tres bon rapport qualité prix....
je le dis et je le confirme il n y a pas de beug sur l usb
idem que la CDX6 et la dernier news de FEVRIER le DJINN qui est le seul controleur autonome qui n a pas besoin d un ordinateur pour fonctionner
qu est ce qui derange chez AUDIOPHONY ..... pt etre le fait que la CDX4 n est pas le BLAZ PIONEER OU DENON
ou peut etre le fait de pas etre chez SONOVENTE.....
allons allons allons voyons soyons serieux lol
la CDX4 est un tres bon rapport qualité prix....
je le dis et je le confirme il n y a pas de beug sur l usb
idem que la CDX6 et la dernier news de FEVRIER le DJINN qui est le seul controleur autonome qui n a pas besoin d un ordinateur pour fonctionner
qu est ce qui derange chez AUDIOPHONY ..... pt etre le fait que la CDX4 n est pas le BLAZ PIONEER OU DENON
ou peut etre le fait de pas etre chez SONOVENTE.....
allons allons allons voyons soyons serieux lol
Bibinz
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 27/04/2011 à 10:41:56
D'après certains revendeurs multimarques, le CDX4 serait l'equivalent du CDJ400.
Peut être niveau fonctions, mais niveau fiabilité et précision, j'ai quelques doutes.
Dans tous les cas, je vais essayer avant de dire que c'est une daube.
Peut être niveau fonctions, mais niveau fiabilité et précision, j'ai quelques doutes.
Dans tous les cas, je vais essayer avant de dire que c'est une daube.
x
Hors sujet :Pour moi, le matos audiophony est un très bon rapport qualité/prix : j'ai acheté deux Acute 15 l'an dernier et c'est terrible !
[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 10:42:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte