Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony CDX4
Photos
1/50
Audiophony CDX4

Sujet Commentaires sur la news : Nouveau Lecteur CD / USB Audiophony

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 6 255 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveau Lecteur CD / USB Audiophony
AudioPhony présente le lecteur CD et USB CDX4 orienté DJ, équipé d'un nouveau processeur vous donne accès aux boucles automatiques, aux effets synchronisés au tempo, le tout contrôlé par une nouvelle molette de Jog tactile

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est pas une news c'est déja sortis
3

En effet depuis au moins 1 an

xxoioxx

4

CDX 3 sortit il y a un an, CDX 4 sortit en février

5
Bonjour,
Quelqu'un a t'il ces platines ?
J'aurais aimé savoir ce qu'elle valent en terme de qualité et maniabilité.
Il veux acheter deux platines cd et vu le prix et les differentes fonctions, je trouve ça plutôt pas mal.
Je sais que ce n'est pas du pioneer, mais d'un autre coté je ne suis pas un super bon DJ et pour une dizaine de soirées par an...
Merci de vos avis.
6
Un petit up...
7
Denon dns 1200 ou cdj 400, le reste je doute que ça valent le coup, mais c'est un avis perso avec le recul sur ces 2 marques...
8
OK d'accord, Denon ou Pioneer c'est beaucoup mieux...
Je ne souhaite pas mettre 1000 à 1500 euro pour deux platines et c'est pour cette raison que celles ci m'interessent !
La question que je me pose c'est : dans cette gamme de prix, les CDX4 c'est bien ou alors il y a mieux ?
Merki de vos réponses
9
rapport qualité prix la CDX4 devient une reference dans sa categorie ......
10
Tu l'as testé xera pour le rapport qualité/prix, nan parce que la faut pas déconner non plus, dans la même gamme de prix mais avec moins de fonctions qui ne sont pas aboutie sur la cdx 04, tu as la denon dns 700